Windows ne parvient pas à accéder
yacinelive
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je vais ouvrir Windows Live Messenger pour connecter avec mes amis, Je viens d'avoir le message d'erreur en question, Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément
je vous demande de mes d'aider s'il vous plais mes amis, je comptes sur vous pour faire le nécessaire s'il vous plais
je vous demande de mes d'aider s'il vous plais mes amis, je comptes sur vous pour faire le nécessaire s'il vous plais
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour a tous
Voici peut etre une solution , aller dans panneau configuration / outils administrateur/ observateur d'evenement/
essayer securite ou systeme vous verez apparaitre une liste d'evenement avec les erreurs que le pc a rencontrer .
Vous pourrez aussi voir qu'elle est le programme qui a generé cette erreur .
En l'occurence pour moi c'est un virus detecter par avast ( mon fils est passer par la et hop virus et malin comme il est , il a eteind avast , donc plus d'alerte de virus ) .
Voila j'espere que cele pourras vous aidez .
Voici peut etre une solution , aller dans panneau configuration / outils administrateur/ observateur d'evenement/
essayer securite ou systeme vous verez apparaitre une liste d'evenement avec les erreurs que le pc a rencontrer .
Vous pourrez aussi voir qu'elle est le programme qui a generé cette erreur .
En l'occurence pour moi c'est un virus detecter par avast ( mon fils est passer par la et hop virus et malin comme il est , il a eteind avast , donc plus d'alerte de virus ) .
Voila j'espere que cele pourras vous aidez .