Comment activer le son adm1?
Fermé
crevette
-
25 févr. 2012 à 01:48
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 27 févr. 2012 à 00:11
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 27 févr. 2012 à 00:11
A voir également:
- Comment activer le son adm1?
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
2 réponses
LeDindonDéglingué
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
1
25 févr. 2012 à 01:51
25 févr. 2012 à 01:51
Bonsoir Crevette,
Je viens de repêcher un vieux sujet ressemblant au votre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug
Cordialement, LeDindon...
Je viens de repêcher un vieux sujet ressemblant au votre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug
Cordialement, LeDindon...
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
27 févr. 2012 à 00:11
27 févr. 2012 à 00:11
il vient de m'arriver exactement la même chose: je ne sais pas trop comment, mais j'avais perdu le son sur la télé reliée en hdmi.
De manip en manip je me suis le)même privé du son sur l'ordi (portable).
Comme toi j'avais perdu le(s) pilote(s)!!!
Lors d'une manip dont je ne souviens plus (probablement "hauts parleurs" en bas et à droite de l'écran, puis "mélangeur", puis double-clic sur "périphérique") Windows m'a proposé diverses réparations. J'ai été entre autres orienté vers restauration.
Finalement j'ai fait une restauration du système, et revoilà la sortie son qui est revenue sur la télé quand elle est connectée, et sur l'ordi seul quand la télé n'est pas connectée.
Ne me demande pas COMMENT ça a marché, mais bon, ça a marché comme ça.
J'espère que ça te servira.
De manip en manip je me suis le)même privé du son sur l'ordi (portable).
Comme toi j'avais perdu le(s) pilote(s)!!!
Lors d'une manip dont je ne souviens plus (probablement "hauts parleurs" en bas et à droite de l'écran, puis "mélangeur", puis double-clic sur "périphérique") Windows m'a proposé diverses réparations. J'ai été entre autres orienté vers restauration.
Finalement j'ai fait une restauration du système, et revoilà la sortie son qui est revenue sur la télé quand elle est connectée, et sur l'ordi seul quand la télé n'est pas connectée.
Ne me demande pas COMMENT ça a marché, mais bon, ça a marché comme ça.
J'espère que ça te servira.
25 févr. 2012 à 09:51
Crevette35