Capture de video sous mac: le survivant
Résolu
seb-magic
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour à tous,
Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas, les seuls existant sont JING: mauvaise image et je n'arrive pas à lire ses videos autre que sur JING lui même.
Le second est apparemment excellant et c'est Copernicus: mais à la lecture je ne vois que la souris le reste de l'écran est tout noir! je ne trouve pas d'option dans les préférence concernant ce problème, UNE VIDEO DE 7 SECONDES PREND 150 mo avec 20 images par secondes! et le développement à l'air d'avoir été stoppé en 2007.
Avez vous un conseils pour résoudre mes problèmes?
Serai-je passé à coté d'un logiciel?
merci de vos réponses.
Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas, les seuls existant sont JING: mauvaise image et je n'arrive pas à lire ses videos autre que sur JING lui même.
Le second est apparemment excellant et c'est Copernicus: mais à la lecture je ne vois que la souris le reste de l'écran est tout noir! je ne trouve pas d'option dans les préférence concernant ce problème, UNE VIDEO DE 7 SECONDES PREND 150 mo avec 20 images par secondes! et le développement à l'air d'avoir été stoppé en 2007.
Avez vous un conseils pour résoudre mes problèmes?
Serai-je passé à coté d'un logiciel?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Capture de video sous mac: le survivant
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adresse mac - Guide
merci pour ta réponse!