Plusieurs problèmes sous Vista
Vlad
-
Vlad -
Vlad -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes sous Vista depuis peu, entre autre :
-le planificateur des taches qui plante à chaque démarrage.
-la barre des langues qui ne fonctionne plus (impossible de changer de langue avec ctrl + maj gauche ou même en la sélectionnant directement dans la barre).
-impossible de lancer une application en mode admin à moins que Windows ne le propose automatiquement (si je fais un clique droit "Executer en tant qu'administrateur" il ne se passe plus rien).
Tous ces problèmes sont très récents et je n'ai rien fait de spécial avant qu'ils n'apparaissent (maj ou autre).
Mon antivirus (Avira Antivir) est à jour et ne détecte rien.
Pareil pour Sbybot et Malwarebytes que j'utilise aussi.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai quelques problèmes sous Vista depuis peu, entre autre :
-le planificateur des taches qui plante à chaque démarrage.
-la barre des langues qui ne fonctionne plus (impossible de changer de langue avec ctrl + maj gauche ou même en la sélectionnant directement dans la barre).
-impossible de lancer une application en mode admin à moins que Windows ne le propose automatiquement (si je fais un clique droit "Executer en tant qu'administrateur" il ne se passe plus rien).
Tous ces problèmes sont très récents et je n'ai rien fait de spécial avant qu'ils n'apparaissent (maj ou autre).
Mon antivirus (Avira Antivir) est à jour et ne détecte rien.
Pareil pour Sbybot et Malwarebytes que j'utilise aussi.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Plusieurs problèmes sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Vlad
Malheureusement la restauration système est désactivée sur mon pc, je n'ai aucun point de restauration.
Salut ;
Ouvre ta commande DOS en administrateur et rentre ceci ( sfc/scannow ) Windows va vérifier l'intégralité de tes fichiers
Ouvre ta commande DOS en administrateur et rentre ceci ( sfc/scannow ) Windows va vérifier l'intégralité de tes fichiers
donc dés que tu ferme le compte et que tu le rouvre tu est interdit de tout .
je cherche ce que cela peut etre et reviens vers toi,car là je bloque.A part une prise en main a distance,ou un virus ou un truc dans le genre je vois pas.
Ton autorisation de bureau a distance, registre a distance, aide a distance...etc sont désactivés?
je cherche ce que cela peut etre et reviens vers toi,car là je bloque.A part une prise en main a distance,ou un virus ou un truc dans le genre je vois pas.
Ton autorisation de bureau a distance, registre a distance, aide a distance...etc sont désactivés?