Hijackthis.....??????

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2006 à 09:43
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 11 nov. 2006 à 19:23
Je remarque que ces derniers temps ça devient un peu lourd, non ce genre de post ?
hijackthis
Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire cette notion dans la charte ....
Coller comme ça des Log Hijackthis....euh, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso je trouve ça plustôt du genre...tanant...LOL
bonne journée...
tant qu'on y est....il y en a qui font le même genre de truc avec Ewido....
adware a infecte mon pc

48 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
9 nov. 2006 à 21:45
Bonsoir à tous,

Enfin un topic plaisant à lire, intéressant et constructif.
Une fois encore, merci à Philo de l'avoir initié.
Bien que "péniblement " engagé, ce topic se poursuit magistralement entre personnes de bonne volonté.

C'est tout, sauf du blabla stérile.
J'aimerais tant que le ton des échanges de point de vue ( allant en s'améliorant ) puisse aboutir à créer ce club dont a tant rêvé Régis59.

Un club qui ne soit pas envahi par des "urgent, voici mon log machin"; mais où l'on puisse parler sans complexe des questions auxquelles on accorde une certaine importance.

Durant quelques semaines, nous avons fait l'effort de former un "noyau de survie de l'entraide"; des rapprochements sont nés; nous ( j'ai ) appris plus, durant ces quelques semaines , que durant 1 an.
Pourquoi ?
-Un respect réciproque et mutuel.
-Une volonté de venir en aide là où des précisions manquaient.
-Des mots échangés sans tabou.
-Sans oublier, issu de ce "rapprochement", une connaissance de l'autre.
- Une volonté d'apprendre ensemble.

Une seule chose nous a terriblement manqué: un staff de superviseurs pour corriger nos erreurs techniques et ayant l'esprit de synthèse ( ce qui n'est pas opposé au souci du détail dans les explications rendues )

Oui, Régis59, c'est possible; c'est en route!

Merci philo.
Merci aussi d'avoir rappellé des questions sans réponse à ce jour.
Tu es dynamique, tu y tiens, c'est beau à voir.
Mais cool, mon gars; tu veux aller plus vite que moi ;)
Le temps nous manque pour te suivre.

à+..
0
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
9 nov. 2006 à 23:27
juste un truc,
vous vous rappellez que vous etes dans le forum suggestions là ?
les discussions sont certes intéressantes quoique un peu technico hermetiques, mais un épais poil hors sujet pour le forum également.
si vous pouviez continuer la discussion technique dans le forum virus, ça serait un plus pour les visiteurs.
pensez pas ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
9 nov. 2006 à 23:44
Rien à voir sur le forum virus/sécurité non plus ...les visiteurs ne comprendraient pas tout.

Le mieu c'est de le clore car je le trouve stérile et sans vraiment de discussions qui tiennent la route juste des avis différents.
Ce n'est pas la peine de tourner en rond, l'essentiel du sujet est là, on risquerait de partir sur autre chose à la longue.

Après c'est à vous de voir.

Bonne soirée à tous.

a+
0
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
10 nov. 2006 à 00:54
je ne parle pas de déplacer la discussion,
plutôt en reprendre une nouvelle.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 09:48
D'accord avec tout ça , de plus mon but premier était de faire réagir le Staff qui gère le site...là-bas en haut !
Vu que nous sommes en suggestions....

Mais je dois dire que parfois on a un 'tantinet" l'impression de tourner en rond. Ayant mon opinion sur le sujet, je dirige donc mes "interlocuteurs" fou du log HJT vers un lien qui explique , le pourquoi de cette petite et momentannée "redirection...", parceque jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui prévient, ne fusse que d'une mauvaise utilisation de HJT dans la charte de CCM....un peu comme sur les paquets de clopes...LOL, il ont mis un certain temps à reconnaître que c'est dangereux de fumer....
S'il y avait , ne fusse qu'un début d'amorce d'idée dans ce sens, je crois que ce serait pour le bien des helpé...HJT, mal utilisé est DANGEREUX, surtout sans indications du helpeur....bon, d'accord il y a des exceptions...mais c'est pas la généralité, que je sache....non ?

PS: ceci dit, je crois pas raconter de conneries en disant, que l'on a déplacé, mon sujet, tout au début....vers suggestions...LOL, je l'avais placé dans "café des menbres" pour ne déranger personnes....et ben, donc ? Je voulais, faire une partir en fait, une prise de conscience des helpeurs, pour faire une suggestion collective....mais , euh....
Ben, non, je ne serais pas vexé si on me redéplace...LOL
^^ bonne journée à tous...

0
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 10:26
Effectivement,
il a bien été déplacé du café vers suggestions, notre camarade chouba (c'est lui, je balance) avait jugé avec raison , je pense, que le sujet serait mieux traité ici qu 'au café.
Je crois également que ça ne serait pas une bonne idée de le remetre au café:
il ya de fortes chances que la discussion (très sérieuse, apparamment, au yeux de certains) se retrouve bardée de vannes désobligeantes, ce qui pourrait vexer.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 10:28
Message capté...^^
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
10 nov. 2006 à 20:03
Bonsoir,

Pour une fois qu'un poste entres membres/helpers durent plus de 60 messages sans qu'il soit modéré, critiqué ou déplaisant, j'ai l'impression que ca déplait. En tout cas , c est le sentiment que cela donne.
On a un peu dérivé mais le forum suggestion permet cela, a mon sens.
Je trouvais le sujet fort interressant, informatif, matiere a debattre et qui permet la bonne ambiance du forum.

Espoir Espoir, tout a fait Afideg. L'espoir fait vivre ;-)

Bonne soirée a tous.
Apparemment c'est la fin de ce poste, domage, si vous avez d autres sujets aussi interressant, je pointerais mon nez... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 10:33
Bonjour à tous,
J'ai coché ceci de < 63 > brupala

"je ne parle pas de déplacer la discussion,
plutôt en reprendre une nouvelle. "

moi je ne suis pas contre, et tu proposes quoi comme nouvelle discussion ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
11 nov. 2006 à 11:51
Ben c'est ce que je disais ça ne sert à rien d'en réouvrir une ...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 13:43
Salut Séb08,...en fait je suis d'accord avec toi, c'était juste un clin d'oeil..LOL
--------------------------------------------------------------------------
ceci dit je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus sur le sujet, vu que je ne vois pas venir de réaction de là-haut...
On dirait que mon idée n'intéresse pas. Ce qui me conforte dans ma soluce perso...
C'est -à -dire, les diriger vers mon lien:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-petite-mise-au-point-sur.html
Vu que pour le moment, il n'y a pas d'autre(s) soluce(s) en vue, et même l'hyphothèse d'une autre soluce...donc :-/
Evidemment, je ne demande à personne de diriger qui que ce soit vers ce lien, c'est juste une réaction toute personnelle....(je précise, car on ne sait jamais....:-) )
Mais je persiste et signe, pour dire que si on avait à disposition un lien CCM....ce serait plus, comment dire ...Cool, une façon pour CCM de nous montrer une certaine...euhhh reconnaissance de notre façon de voir les choses....Houlà, je le dis doucement ça !!!
Trés doucement....(pas possible de mettre un caractère plus petit...sorry...) :-)

Bonne aprés-midi à tous....
0
11 nov. 2006 à 19:23
bon, d'accord,
le message est passé et ... puisque l'auteur le demande, on ferme cette enrichissante discussion.
Si vous voulez la poursuivre sur le plan des améliorations à apporter au site, postez une nouvelle discussion ici, si vous voulez discuter de technique ou de stratégies de désinfection, ouvrez en une nouvelle dans le forum virus.
si vous voulez faire séquence nostalgie, le café est fait pour ça.
0