Alimentation suffisante pour future HD 7990?
Oddfan321
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une alimentation gigabyte superB 720watts 80+. J'ai actuellement un x4 955 be, 2*4 go en ram, 1to de disque dur, et une HD 6970. J'aurai souhaité changer ma carte graphique par une hd 7990, ou hd 7970. Est ce que cette alim est suffisante pour la hd 7970? et la hd 7990 quand elle sortira? Je précise que je vais également prendre un bulldozer piledriver dans quelques mois.
Merci de vos réponses.
Cdlt
j'ai une alimentation gigabyte superB 720watts 80+. J'ai actuellement un x4 955 be, 2*4 go en ram, 1to de disque dur, et une HD 6970. J'aurai souhaité changer ma carte graphique par une hd 7990, ou hd 7970. Est ce que cette alim est suffisante pour la hd 7970? et la hd 7990 quand elle sortira? Je précise que je vais également prendre un bulldozer piledriver dans quelques mois.
Merci de vos réponses.
Cdlt
A voir également:
- Alimentation suffisante pour future HD 7990?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
http://apc.canardpc.com/index.php
je suis toujours impressionnée par la puissance des alims que les gens (constructeurs compris) mettent sur leur config...
je suis toujours impressionnée par la puissance des alims que les gens (constructeurs compris) mettent sur leur config...
Utilisateur anonyme
Non non mais tu connais pas ses config's à Oddfan, si je me rappelle bien... Son alim c'est un souvenir ^^
Utilisateur anonyme
oui je viens de voir... ;)
Salut
Tkt pas, avec cette alim t'as largement de quoi voir venir pour n'importe quelle carte-graphique "solo" (pas de SLI/CF) actuelle...
Le Bulldozer PileDriver... 10% de mieux que le FX c'est ça? Soit 90% d'un K10.5 à même fréquence...
Bravo AMD, heureusement qu'ils ont beaucoup de coeurs... Ça met le coeur Ivy Bridge à combien, 1.65-1.70x le BD ça?
Tkt pas, avec cette alim t'as largement de quoi voir venir pour n'importe quelle carte-graphique "solo" (pas de SLI/CF) actuelle...
Le Bulldozer PileDriver... 10% de mieux que le FX c'est ça? Soit 90% d'un K10.5 à même fréquence...
Bravo AMD, heureusement qu'ils ont beaucoup de coeurs... Ça met le coeur Ivy Bridge à combien, 1.65-1.70x le BD ça?
merci de vos réponses. Sarface, je n'en sais rien du tout pour le bulldo ^^ donc, si j'ai bien compris, la hd 7970 passe sans soucis, mais pour la hd 7990, cela peut passer? parce que j'ai vu que pour la 6990, amd recommendait 750watts, alors okay il y a une marge pour les alim no marque, mais bon, je me pose la question ;). Merci à vous.