PB installation linux sur DD

Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell, Ixtrem 7862i, et cette après-midi j'ai acheter un DD pata WD 80GO et je les brancher sur la même nappe en slave et je démarre mon pc avec le live CD Toutou Linux, et rien ne boot (bizarre), je déconnecte le disque dur, toutou linux boot, après je reconnecte le DD et sa ne boot pas. Pourtant dans le BIOS le lecteur est en premier, même si je connecte le DD sur une autre nappe en 2ème.

Alors je voudrais savoir comment faire :s SVP?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as essayé de le connecter en slave sur la même nappe que celle du lecteur cdrom.

Fais plusieurs tests, en déplacent le cavalier suivant le branchement du disque dur sur les nappes IDE.

le druide sans la potion.
0
Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai je ferais sa demain matin. Je vous tien au courants.
0
Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réessayé mais sa n'a pas marcher. Je les envoyer chez l'informaticien.
0