Windows ne veut plus se lancer correctement !

Fermé
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 24 févr. 2012 à 19:57
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 27 févr. 2012 à 16:31
Bonjour, je fais appel a vous car mon pC (netbook) ne veut plus démarer ;
J'explique ce qui s'est passé :

J'était en train de copier toutes les données du pc (vers mon Disque dur externe) pour le remetre en état d'usine et le rafraichir un peu !

Pour supprimer un fichier tetu, j'utilise une méthode pour l'aquelle il me fallait terminer le processus "explorer.exe"

En meme temps la carte réseau de mon pc était non fonctionnelle (meme apres un retour a la version precedente)

Ce faisant je décide de d'éteindre et rallumer mon pc qui ne veut plus démarrer :
Windows Xp charge, bloque et redemare, tout les modes (sans echec, sans echec ave reseau) font la meme chose !

Que faire, je suis vraiment perdu !? et attend beaucoup votre aide !

Ce netbook est mon seul pc (à moi) et je precise que chez moi il y a deux pc Windows 7, et un assez vieux sous Xp.
A voir également:

1 réponse

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
Modifié par BmwZX6 le 27/02/2012 à 16:31
Bon bah je me repond a moi meme !
J'ai du reinstaller mon ordi par Alt+F10, et vous remercie énormement de l'aide que on ne m'as pas apporté !
Comme a chaque fois...
0