Problème avec windows explorer

sophie babou Messages postés 7 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eue récemment un pc portable mais j'ai des soucie avec explorer windows pouvez vous m'aidez merci

A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Et quels sont ces soucis ??,
0
sophie babou Messages postés 7 Statut Membre

internet explorer s'arrete souvent quand je suis sur une page
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

à une page spécifique ou à n'importe quel type de page ???
0

sur ma page de facebook ou yahoo
0

je joue sur fbok et le jeu indiana jones ce plante a chaque fois comment résoudre ce probleme
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

pour commencer changes de navigateur parce que IE ben voila quoi^^
0

tu me proposes quoi comme navigateur ?
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

perso j'utilise google chrome voire mozilla firefox mais surement pas IE ;-)
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Ce n'est certainement pas en ignorant Internet Explorer que tu vas résoudre le problème.

Windows a besoin d'Internet Explorer et ce dernier doit fonctionner correctement et toujours être à jour.

Vérifie déjà si ton PC est à jour.
1) pour Internet Explorer : ouvre IE et clique sur l'onglet Outils puis sur Windows Update et télécharge les mises à jour prioritaires. Redémarre le PC.

2) mets tous les autres programmes de ton PC à jour (Adobe Reader, Java, Flash Player, etc) avec cet outil :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Redémarre le PC.

Si le problème persiste, il peut y avoir de multiples raisons :
conflit logiciel, PC trop chargé, infection, etc.

Mets déjà tout à jour.

aloes
0