A voir également:
- [mise à jour lecteur salon marque wilson 210]
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
bonjour, excusez moi de m'inserer dans ce message, je l'ai choisi parce qu'il est recent...
vous aviez posé cette question il y a qq temps:
--------
Icones de déconnexion
Ajouté par patricia 2005-07-28 11:36:18 (GMT+1)
Statut : En cours
Bonjour,
Après avoir mis en réseau 2 PC (1 XP et 1 W98), j'ai du faire qqs fausses manoeuvres et je me suis retrouvée avec 4 icones de déconnexion dans la barre des taches.
L'un d'elles correspond au réseau entre les 2 PC. Elle est normale, car le cable croisé n'est pas branché. Les 3 autres correspondent à des "ponts réseaux" que je n'arrive pas à supprimer ni à désactiver
(messages "impossible d'effectuer une déconnexion actuellement, cette connexion est actuellement occupée par une opération de connexion/déconnexion" et "une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau") (tiens, au passage, je me demande ce que ça serait, une erreur attendue ???
Cela ne perturbe pas le fonctionnement du PC, mais ça m'énerve de ne pas pouvoir les faire disparaître...
Quelqu'un a une idée (base de registre ?)
Merci d'avance
Patricia
-----------
j'ai exactement le meme probleme que vous. c'est bien enervant. l'avez vous résolu? comment?
merci
alexis
vous aviez posé cette question il y a qq temps:
--------
Icones de déconnexion
Ajouté par patricia 2005-07-28 11:36:18 (GMT+1)
Statut : En cours
Bonjour,
Après avoir mis en réseau 2 PC (1 XP et 1 W98), j'ai du faire qqs fausses manoeuvres et je me suis retrouvée avec 4 icones de déconnexion dans la barre des taches.
L'un d'elles correspond au réseau entre les 2 PC. Elle est normale, car le cable croisé n'est pas branché. Les 3 autres correspondent à des "ponts réseaux" que je n'arrive pas à supprimer ni à désactiver
(messages "impossible d'effectuer une déconnexion actuellement, cette connexion est actuellement occupée par une opération de connexion/déconnexion" et "une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau") (tiens, au passage, je me demande ce que ça serait, une erreur attendue ???
Cela ne perturbe pas le fonctionnement du PC, mais ça m'énerve de ne pas pouvoir les faire disparaître...
Quelqu'un a une idée (base de registre ?)
Merci d'avance
Patricia
-----------
j'ai exactement le meme probleme que vous. c'est bien enervant. l'avez vous résolu? comment?
merci
alexis
bonjour patricia, en fait mon probleme d'icones de deconnexion est le meme que celui que vous avez eu en juillet 2005 (oui ca commence a dater). j'ai repondu a votre message de 2005 en vous demandant si vous l'aviez résolu, mais vous n'avez pas repondu, sans doute parce que le message est trop vieux. j'ai donc regardé l'historique de vos messages et repondu au plus recent (qui n'a evidemment rien a voir avec les icones de deconnexion) esperant que vous pourriez repondre cette fois ci. c'est un petit peu tordu de ma part mais j'ai bien cherché la solution sur internet avant de vous poser la question...
merci quand meme,
alexis
merci quand meme,
alexis
Je me permets de vous écrire car en fait j'ai le même lecteur dvix, et pour ma part je n'arrive pas a avoir le son d'un film récent, et je mets donc celà sur le compte des codecs audio, avez vous eu réponse sur un site de mise à jour et événtuellement de quelle façon procéder à cette dernière. Merci d'avance.
Bonsoir à tous,
Personnellement j'ai un lecteur Wilson un peu plus ancien (DM1000DX) et je suis de plus en plus souvent confrontée à des problèmes de lecture de DivX et Xvid récents. Nouveaux codecs probablement...
Je recherche donc moi aussi un éventuel site Wilson de mise à jour de Firmware.
Le "technilog..." étant maintenant une redirection vers un site de vente de lecteurs, aucune info sur les mise à jour.
Merci aux utilisateurs avertis de leurs lumières sur notre problème commun...
Personnellement j'ai un lecteur Wilson un peu plus ancien (DM1000DX) et je suis de plus en plus souvent confrontée à des problèmes de lecture de DivX et Xvid récents. Nouveaux codecs probablement...
Je recherche donc moi aussi un éventuel site Wilson de mise à jour de Firmware.
Le "technilog..." étant maintenant une redirection vers un site de vente de lecteurs, aucune info sur les mise à jour.
Merci aux utilisateurs avertis de leurs lumières sur notre problème commun...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai également un lecteur WILSON w 210.1 divx sur 5 est lu et il n'y a pas de moyen pour le mettre à jour car leur site n'existe plus.Après renseignement, les sous marques de lecteurs divx (peu chère) n'offre pas cette possibilité de mise à jour.Donc mon lecteur Wilson va prendre le direction des ordures ménagères et je vais me rebattre sur une marque comme philips.
Désolé pour cette nouvelle.
Fabrice.
J'ai également un lecteur WILSON w 210.1 divx sur 5 est lu et il n'y a pas de moyen pour le mettre à jour car leur site n'existe plus.Après renseignement, les sous marques de lecteurs divx (peu chère) n'offre pas cette possibilité de mise à jour.Donc mon lecteur Wilson va prendre le direction des ordures ménagères et je vais me rebattre sur une marque comme philips.
Désolé pour cette nouvelle.
Fabrice.
bonjour!si moi je vais les appeller car je m apercois que ce soucis n est pas normal!surtout que pr ma part le mien a du servir 5fois en un an et deja il lis plus rien alors leur code on s en fou nous on veut juste regarder un film plutot que de s emmerder jusque 22h a essayer de trouver ou de demonter bises a tous
Je pense tout simplement qu'il avais sorti un dvd a un prix discount et qu'il n'ont pas vraiement pensé a ceux qui s'en serve enfin la solution acheter un lecteur ou l'on puisse faire des mise a jour et vendre celui ci a quelqu'un qui a l'utilité dvd mais pas dvx enfin bonne fête a tous . PS: j'ai un ami qui a le meme que moi et sur le sien des divix marche alors qu'il ne marche pas sur le mien ALORS MISTERE!!!
8 nov. 2006 à 12:33