Créer un point de restauration sous Windows 7

cpasmoi -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

suite à une désinfection (cf post :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24464119-enlever-protectedsearch-en-page-d-accueil), je n'arrive pas à créer un nouveau point de restauration système.

J'ai essayé plusieurs étapes (dans le post précédent) mais sans succès. Que puis-je faire?

A voir également:

21 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

il semblerai que le nettoyage ou les infections est détruit ses fameux vss...

perso a par réinstaller le system je ne vois pas comment y remédie , surtout si c est des clef de registres qui on ete supprime ou modifier par erreur.

ca valais le coup de nettoyer pour évité le formatage .

c est l une des raisons pour lesquels je préféré formate et réinstaller un system propre. au moins on retrouve un system fonctionnel a 100%.

-4
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

LE FORMATAGE N'EST PAS UNE SOLUTION

Si c'est juste pour dire ca merci de ne pas intervenir la prochaine fois.
0

alor explique comment réglé sont problème .. sans , sais tu ce qui a saute exactement.
tu préfère cherche 15 heures, ou passé 4 heures a remettre son system a neuf ?

je prend toujours la solution la plus simple et la plus rapide.
si vous deviez payer un dépanneur qui vous dit :

j ai deux solution :
1- je refait tous a neuf en 1 semaines pour 10 000 euro.
2- je cherche la panne , j en est pour 3 mois sans résultat garantie pour 100 000 euro .
quel solution prend tu ?

en informatique le formatage c est la panacée, si demain ton medecin te dit :
j ai le remède miracle qui guéri tout .
tu choisirai les 3 ans chimiothérapie avec greffe a répétition et moult médicament ?.

faut arête de croire qu il est mieux de passer 3 mois a cherche a résoudre un problème, alors qu on sais q en 4 heures on retrouve un system sain a 100% ...

perso, je ne peu me permetre davoir mon ssytem "hors usage" pandant 3 semaines.
surtout quand ons ais qu il existe des solution alternative ...
image disque ,sauvegarde, copie de donner.
nous permettant de retrouve un system sain en moin d une heures sans rien perdre.

j ai fréquente un forum ou un pro , un vrais de frais fessais la promo de log permettant justement de retrouve un system sain en 15 minute sans perte de donner.
il était sur les forum voila et orange dans la section informatique.

maintenant si vous voulez faire des expérience faite les sur vos system et non sur les system des autres.

dans le cadre de mon activité, je perdrai moult client si j appliquai votre politique.
surtout quand il on besoin de leur system pour passé leur commande et gérez les clients.

un system infecter, je met le cd image et hop 30 minute après il reprennent le travail et j empoche 100 euro.

les vrais pro informatique ne formate pas, il remette des image system mais le plus proche de l image system c est le formatage et la réinstallation du sytem.

pensez a vous metre du cote du "client" qui veulent un system opérationnel a 100% et rapidement.

mais a par dire le formatage n est pas solution ...
je ne trouve pas de contre argument ...
et le seul que je trouve c est : perte des donner perso.
mais la j ai la réponse :
on les copie avant de formaté.

pour les mises a jour on laisse le pc tournée et ca se fait tous seul.

combien de temp pourriez vous vous passez de votre pc qui est en "réparation" ?

vous allez voir la réponses sera bien inférieur au temp que vous passez a cherche a résoudre des problèmes sans certitude de résultat.
0

tu va mettre combien de temp a retrouve les clef de registre défectueuse si c est ca ?
0
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Perso, j'ai pas envie de lire ce que tu as marqué parceque ca n'en vaut pas la peine, je te prierais de me laisser essayer de résoudre le problème si ca ne te dérange pas, merci tu sera gentil

Ha et j'ai lu "maintenant si vous voulez faire des expérience faite les sur vos system et non sur les system des autres."

Ce ne sont pas des expériences, mais des solutions que j'ai trouvé SUR LE SITE DE MICROSOFT.

Merci à toi
0