Probleme, nouvelle mise à jour?

vanou78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier, lorsque je me connecte à internet, la page n'est plus la même. Je m'explique: les favoris sont passé à droite de la page internet, et il n'y a que l'étoile qui apparait. Maintenant, a gauche il y a un icone "rajouter aux favoris", il n'y a plus de barre bleu en haut de la page.
Les onglets s'affichent a droite du lien internet "http:www. ". Et lorsque je télécharge, au lieu d'avoir ma fenetre habituelle qui s'ouvre avec la jauge verte signalant le pourcentage de téléchargement, j'ai un onglet tout en bas de l'écran qui s'ouvre et qui me met le poucentage (sans jauge verte) et surtout qui me demande pas où enregistrer le dossier, ça le met directement dans "mes téléchargements".

Bref, tout cela est expliquer de manière un peu enfantile, mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. Donc excusez moi d'avance.
Je veux juste retrouver mon ancienne "version", là, je ne m'y retrouve plus. Je n'ai pas télécharger de nouveau logiciel, serais-ce une mise à jour qui s'est fait automatiquement?

Merci de m'aider.

Vanessa

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
vanou78

Cela ne risque pas de me faire perdre mes données? Vidéos, photos?
Sinon quand je vais dans tous mes programmes, accessoires, je ne vois pas outils systeme, est ce normal?
0
Utilisateur anonyme

non pas risque des perdre des données !
0
Utilisateur anonyme

tu va dans de-mare recherche et tu tape ça ( restauration du système )
0