Désinstallation de Microsoft Visual C++ ???
moune39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moune39 Messages postés 5 Statut Membre -
moune39 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux désinstaller certaines des versions de microsoft Visual C++
je l'ai en plusieurs versions :
- 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219
- 2010 x64 Redistributable - 10.0.30319
- 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
- 2008 Redistributable - x86 9.0.30729
- 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.4148
- 2005 Redistributable
Est ce que je dois impérativement toutes les garder ou est ce que je peux en désinstaller certaines et si oui, lesquelles???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
je voudrais savoir si je peux désinstaller certaines des versions de microsoft Visual C++
je l'ai en plusieurs versions :
- 2010 x86 Redistributable - 10.0.40219
- 2010 x64 Redistributable - 10.0.30319
- 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
- 2008 Redistributable - x86 9.0.30729
- 2008 Redistributable - x64 9.0.30729.4148
- 2005 Redistributable
Est ce que je dois impérativement toutes les garder ou est ce que je peux en désinstaller certaines et si oui, lesquelles???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Microsoft visual c++ désinstaller ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Microsoft office - Guide
4 réponses
Bon, ben dans le doute je vais les laisser, mon PC tourne très bien comme ça.
Ils font ch.er Microsoft à implanter des logiciels dans windows qui perturbe son fonctionnement quand on les vire. En plus ces trucs me font un peu penser au jeu jenga : tu enlèves quelques pièces tout va bien et à un moment tu enlèves une de plus et tout se casse la gueule!!!
En tous cas merci pour vos réponses
Ils font ch.er Microsoft à implanter des logiciels dans windows qui perturbe son fonctionnement quand on les vire. En plus ces trucs me font un peu penser au jeu jenga : tu enlèves quelques pièces tout va bien et à un moment tu enlèves une de plus et tout se casse la gueule!!!
En tous cas merci pour vos réponses
Salut,
Pour désinstaller une des versions tu peux le faire avec CCleaner ou alors si tu ne l'as pas tu peux aller dans Démarer>Paramètres>Panneau de configuration> AjoutSuppression des programmes et là tu devrais avoir les différentes installations.
Tu n'as plus qu'à selectionner celle à désinstaller§
Pour désinstaller une des versions tu peux le faire avec CCleaner ou alors si tu ne l'as pas tu peux aller dans Démarer>Paramètres>Panneau de configuration> AjoutSuppression des programmes et là tu devrais avoir les différentes installations.
Tu n'as plus qu'à selectionner celle à désinstaller§
Le système des versions est mal foutu ; les dernières versions n'implémentent pas les fonctions des anciennes versions ; comme avec .net framework d'ailleurs.
Si tu désinstalle les anciennes tu le vera vite si la dernière version plante c'est qu'elle se servait de l'ancienne :p