Plus du tout de son... et autres problèmes
esther51
Messages postés
33
Statut
Membre
-
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son. j'ai vérifié les hauts parleurs, puis gestionnaire de périphérique; controleurs audio, c'est ok,aucun point d'interrogation ou autre. puis exécuté l'utilitaire Fix it, toujours tout bon... doit y avoir quelque chose de décoché quelque part, mais ou??? j'ai eu des soucis déjà la semaine passée, mes extentions n'étaient plus masquées; et j'ai eu about bank en page d'accueil internet au lieu de google, le tout sans que je ne demande rien... après une vérif a priori rien de particulier, analyse virus bitdefender, rien à signaler, ce matin c'est mon imprimente cette fois qui n'est plus dans ma zone de notification, des petites surprises au quotidien, je me demande si je ne vais pas finir par tout réinstaller, sauf que çà prend vraiment beaucoup de temps... dans gestionnaire de périphérique, sous son audio et vidéo, j'ai deux options:
-realtek high definition audio
-sigma tel high definition audio codec
tous deux fonctionnent correctement, et sont activés. il y a une option mettre à jour, faut il faire? ou peut etre une à désactiver? c'est haut parleurs sigma tel qui est coché en vert par défaut. bien sur j'ai cherché dans internet pendant trois jours avant de me décider à demander de l'aide
... je ne sais vraiment plus quoi faire??? (window vista portable ed familiale prenium)
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son. j'ai vérifié les hauts parleurs, puis gestionnaire de périphérique; controleurs audio, c'est ok,aucun point d'interrogation ou autre. puis exécuté l'utilitaire Fix it, toujours tout bon... doit y avoir quelque chose de décoché quelque part, mais ou??? j'ai eu des soucis déjà la semaine passée, mes extentions n'étaient plus masquées; et j'ai eu about bank en page d'accueil internet au lieu de google, le tout sans que je ne demande rien... après une vérif a priori rien de particulier, analyse virus bitdefender, rien à signaler, ce matin c'est mon imprimente cette fois qui n'est plus dans ma zone de notification, des petites surprises au quotidien, je me demande si je ne vais pas finir par tout réinstaller, sauf que çà prend vraiment beaucoup de temps... dans gestionnaire de périphérique, sous son audio et vidéo, j'ai deux options:
-realtek high definition audio
-sigma tel high definition audio codec
tous deux fonctionnent correctement, et sont activés. il y a une option mettre à jour, faut il faire? ou peut etre une à désactiver? c'est haut parleurs sigma tel qui est coché en vert par défaut. bien sur j'ai cherché dans internet pendant trois jours avant de me décider à demander de l'aide
... je ne sais vraiment plus quoi faire??? (window vista portable ed familiale prenium)
3 réponses
ne t'excite pas, gardons notre calme. d'abord il faut savoir que le malheur ne vient jamais seul, il doit être accompagné
ton ordi est un fixe ou portable ?
tape sur la touche windows+R entre dxdiag
dans l'Onget "Musique" essay de tester tes deux cartes
si c'est KO, fait moi signe. elle doit redevenir OK
ton ordi est un fixe ou portable ?
tape sur la touche windows+R entre dxdiag
dans l'Onget "Musique" essay de tester tes deux cartes
si c'est KO, fait moi signe. elle doit redevenir OK
merci de ta réponse. c'est un portable. (écri dans mon post de départ, vaut mieux préciser) résultat des courses;
-affichage; aucun prob détecté
-son 1: id
-son 2: id
-entrée: id
pour moi tout est ok...
-affichage; aucun prob détecté
-son 1: id
-son 2: id
-entrée: id
pour moi tout est ok...
du moins ok à ce niveau!!! car niveau du son c'est toujours pas çà... je me demande quand même si une petite bête n'aurait pas réussi à infester mon pc, car entre le son, les extentions, le "about bank" et l'icone imprimante qui disparaissent ou apparaissent, c'est à ce poser des questions... me faudrai il un bon antiparasite à effectuer???