Partition Windows - erreur de taille

starcraft04 -  
starcraft04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

ma partition windows est de 20 Go. Lorsque je fait propriete sur chacun de mes repertoires dans cette partition j'ai 10 Go d'utilisé. Par contre si je fait un propriete sur la partition, je vois qu il y a 18 Go d'utilisé.

Est ce que quelqu'un a une idee d'ou peuvent provenir ces 8 Go?

Dans les proprietes de windows, je demande de montrer les dossiers et fichiers caches. J ai meme essaye d utiliser le programme TuneUP utilities mais rien n y fait. Je me retrouve toujours avec 8 Go fantomes. Est ce que cela pourrait etre du a un virus que meme la derniere version de Kaspersky ne voit pas?

Merci pour votre aide,

John.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour starcraft04
Tu pourrais avoir des fichiers qui prennent de la place comme les dossiers de désinstallation des mises à jour de Windows (en bleu) ou de très nombreux points de restauration mais, de là à atteindre 8 Go, cela me paraît énorme. Il doit y avoir autre chose. As-tu essayé un nettoyage avec CCLeaner ?
0
starcraft04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la reponse. Je viens d essayer CCleaner mais ca ne change rien. J ai toujours 8 Go de difference :(

Please help :((((
0