Retirer les caractères é
Résolu
TandooriaChoco
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TandooriaChoco Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai partout des caractères comme cela é et je ne parviens pas à trouver comment les retirer.
Un petit exemple de la date d'aujourd'hui (il est pas à l'heure).
je crois que c'est à cause de cela que je peux pas changer l'heure.
S'il vous plait, j'aurais juste besoin de connaitre la commande ou la manipulation à effectuer.
Merci d'avance,
J'ai partout des caractères comme cela é et je ne parviens pas à trouver comment les retirer.
Un petit exemple de la date d'aujourd'hui (il est pas à l'heure).
cyrielle@SRV-TACACS:/$ cal Février 2012 lu ma me je ve sa di 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 cyrielle@SRV-TACACS:/$ date vendredi 17 février 2012, 12:55:06 (UTC+0100) cyrielle@SRV-TACACS:/$ sudo date -s "23/02/2012 12:48" date: date non valide «23/02/2012 12:48» cyrielle@SRV-TACACS:/$
je crois que c'est à cause de cela que je peux pas changer l'heure.
S'il vous plait, j'aurais juste besoin de connaitre la commande ou la manipulation à effectuer.
Merci d'avance,
A voir également:
- Retirer les caractères é
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
hello
que répond la commande locale
que répond la commande locale
cyrielle@SRV-TACACS:/$ locale LANG=fr_FR.UTF-8 LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8" LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8" LC_TIME="fr_FR.UTF-8" LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8" LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8" LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8" LC_PAPER="fr_FR.UTF-8" LC_NAME="fr_FR.UTF-8" LC_ADDRESS="fr_FR.UTF-8" LC_TELEPHONE="fr_FR.UTF-8" LC_MEASUREMENT="fr_FR.UTF-8" LC_IDENTIFICATION="fr_FR.UTF-8" LC_ALL= cyrielle@SRV-TACACS:/$
J'ai encore fait une commande ce matin : C'est super embêtant.
cyrielle@SRV-TACACS:/$ man pam_ldap Aucune entrée de manuel pour pam_ldap
Putty Reconfiguration / Windows / Translation / Character Set / UTF-8