Problème d'icones Mac Lion sur Windows 7

Alexo57 Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai télécharge le thème Mac ios Lion sur le site : https://www.passion-net.fr/transformer-windows-7-en-windows-8-mac-os-x-lion-linux-ubuntu/ et je l'ai désinstallé avec Windows > Panneau de Configuration > Désinstallation et au moment de la désinstallation un message d'erreur cet mis en anglais (je n'ai pas compris) j'ai cliqué sur OK et la désinstallation à continué. Après avoir redémarrer mon Ordi, le thème Lion ios a disparu sauf : Le Menu démarrer est encore en Apple, les icones des documents on comme apparences Mac et l'iconex Windows Média Player à comme apparence Quick Time :

Photo : http://www.noelshack.com/

Je l'ai réinstallé et désinstallé plusieurs fois avec Ccleaner et Revo (tout les composants pour que touts les fichiers soit suprimmé mais rien du tout..) Il reste encore les icones, s'il vous plait aidez moi !

A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que l'installes la première fois.

Regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Alexo57 Messages postés 56 Statut Membre 8

Quand je choisis la date elle n'est pas selectionnée je l'ai suprimé le 16 Fevrier et le plus vieux jour est le 17 ...
0

Quand je choisis la date elle n'est pas selectionnée je l'ai suprimé le 16 Fevrier et le plus vieux jour est le 17 ... Comment faire
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu coché --> afficher d'autres points de vérification pour avoir une date avant le 16 février ?
0

Oui
0

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0

On me met :

La Vérification 7 % est terminée.

La protection des ressources Windows n'a pas réussis à effectuer l'opération demandée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une réparation de windows 7 sans perte de données.

Regarde ce --> tuto
0

Je n'ai pas ce CD...
0

Quand tu as désinstallé le thème, as-tu eu un message, à savoir si tu voulais conserver ou non les icônes ?
0

Non
0

un message d'erreur cet mis en anglais (je n'ai pas compris) j'ai cliqué sur OK et la désinstallation à continué

Tu n'as lu exactement le message d'erreur ?
0

Je ne l'ai pas lu car j'ai pas compris et j'ai clique sur OK
0

Réinstalle-le, ensuite désinstalle-le via programmes et fonctionnalités et vois c'est quoi le message d'erreur.

0

OK
0

Le message d'erreur n'apparait plus mais encore le même problème..
0

Je verrai ta reponse demain bonne nuit
0

J'ai 3 CD de Restauration que j'avais gravé je fais quoi avec (sa peux m'aider) ?
0

Fais une réparation de windows 7 avec ces CD/DVD.
Voir le tuto.

0

Mais moi mes CD sont des restaurations et non des réparations
0
Utilisateur anonyme

il font les deux choses : réparé et restauré ;)
0

Je n'ai pas ce CD...

Avec quoi tu as installé windows 7 ?

0