Problème ouverture session windows XP

erwann41 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 1 semaine je n'arrive plus a ouvrir windows XP lorsque je me trouve sur la page d'accueil windows d'ouverture de session. Lorsque je clique sur ma session celle ci ne veut plus s'ouvrir et se déconnecte aussitoit pour se reconnecter en revenant aussitot sur cette meme page d'accueil d'ouverture de session.
j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec par F8 tout se passe correctement mais sans résultat cela me ramène au meme problème. j'ai aussi utiliser le mode Administrateur mais c'est la meme chose. Avec le CD windows XP j'ai également essayé en mode réparation mais j'arrive toujours au meme problème. je ne peux rien télécharger du genre logiciel de virus si le problème venait d'un virus car je n'arrive pas à ouvrir une session.
Comment puis je faire pour réparer mon pronlème carj'ai des fichiers importants à récupérer avant de trouver la solution finale ç à dire avant de formater directement mais j'en ai po envie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Tu as fait je pense tout ce qu'on t'aurait proposé pour te sortir de cette impasse.

As-tu essayé le mode "dernière bonne configuration connue" ?

Pour démarrer l'ordinateur avec la dernière bonne configuration connue

1.Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter.

2.Sélectionnez Redémarrer, puis cliquez sur OK.

3.Appuyez sur la touche F8 au moment indiqué :
• Pour un ordinateur x86 : Appuyez sur la touche F8 dès qu'un écran de texte (présentant un test de la mémoire, des lignes relatives aux données du BIOS ou toute autre ligne d'information) apparaît puis disparaît. Il est possible qu'un message vous indique à quel moment appuyer sur la touche F8.
• Pour un ordinateur basé sur l'architecture Itanium : Appuyez sur la touche F8 après avoir effectué votre sélection dans le menu de démarrage. Il est possible qu'un message vous indique à quel moment appuyer sur la touche F8.

Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres système permettant d'obtenir un message de ce type et de définir sa durée d'affichage, voir « Pour spécifier le système d'exploitation par défaut pour le démarrage » dans Rubriques connexes au bas de cette page.

4.Avec les touches de direction, sélectionnez l'option Dernière bonne configuration connue et appuyez sur ENTRÉE.

Pour que les touches de direction du pavé numérique fonctionnent, désactivez VERR.NUM.

5.Utilisez les touches de direction pour sélectionner un système d'exploitation et appuyez sur ENTRÉE.

Remarques
• Le fait de choisir l'option de démarrage Dernière bonne configuration connue permet de résoudre des problèmes liés, par exemple, à l'ajout d'un pilote inapproprié pour votre matériel. Les problèmes dus à des pilotes ou fichiers endommagés ou manquants ne sont pas résolus.
• Quand vous choisissez Dernière bonne configuration connue, seules les informations dans la clé de Registre HKLM\System\CurrentControlSet sont restaurées. Toutes les modifications apportées aux autres clés du Registre sont conservées.

j'ai des fichiers importants à récupérer avant de trouver la solution
--> Tu n'as plus qu'à aller chez un pote qui a une tour puis mettre ton disque dur en esclave afin de créer des DVD de sauvegarde...
0