Clé usb problème, need help ?
Sitaduku
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Sitaduku Messages postés 106 Statut Membre -
Sitaduku Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon petit (pas tant que ça en fait) problème, je possède une clé usb possèdant des données de travails d'une personne de mon entreprise, qui depuis ce matin, ne fonctionne plus.
Lorsque je connecte la clé à un de mes ports (j'ai essayer tout mes ports, ça vient pas de là dommage) il détecte effectivement un périphérique, "disque amovible x:", (déjà premier problème, la clé n'a plus de nom...) et lorsque j'essaye d'y accéder, un message d'erreur "Insérer un disque dans le lecteur x:".
Quand je vais dans les propriété de la clé, Système de fichier : Inconnu ; Espace utilisé utilisé : O octets ; Espace libre : O octets (c't'agaçant)
D'après moi la clé est morte, mais s'il vous plais, moquez vous de moi, traitez moi d'incompétant, dites moi que la solution est toutes co**e et donnez la !! Sans vouloir être impératif évidemment.
En vous remerciant.
Cordialement
Sitaduku, dans la me**e
Je vous expose mon petit (pas tant que ça en fait) problème, je possède une clé usb possèdant des données de travails d'une personne de mon entreprise, qui depuis ce matin, ne fonctionne plus.
Lorsque je connecte la clé à un de mes ports (j'ai essayer tout mes ports, ça vient pas de là dommage) il détecte effectivement un périphérique, "disque amovible x:", (déjà premier problème, la clé n'a plus de nom...) et lorsque j'essaye d'y accéder, un message d'erreur "Insérer un disque dans le lecteur x:".
Quand je vais dans les propriété de la clé, Système de fichier : Inconnu ; Espace utilisé utilisé : O octets ; Espace libre : O octets (c't'agaçant)
D'après moi la clé est morte, mais s'il vous plais, moquez vous de moi, traitez moi d'incompétant, dites moi que la solution est toutes co**e et donnez la !! Sans vouloir être impératif évidemment.
En vous remerciant.
Cordialement
Sitaduku, dans la me**e
A voir également:
- Clé usb problème, need help ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai oublié de préciser, que hier la personne a qui appartient la clé voulait que je sauvegarde ses données qui étaient dedans, mais quand je faisais un copier coller, rien ne se passer...Strictement rien, alors que les dossiers pouvaient s'ouvrir nickel. Ca ne m'a pas inquiéter plus que ça et j'ai remis la tâche au lendemain...mais j'ai l'impression que c'était un signe de son agonis :/
Oui ca ne change rien, j'ai aussi essayer d'y accéder en mode sans échec (au cas ou, on sait jamais), mais aucune différence.