Fax officejet 8500 pro
adelynes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geekhun -
geekhun -
Bonjour,
Je possède une imprimante hp office jet 8500. Et je n'arrive pas à faire fonctionner le fax, je ne peut ni recevoir, ni envoyer de fax (dise erreur 321). De plus mon téléphone ne marche plus maintenant lorsqu'on m'appelle le fax sonne mais pas le téléphone.
Quelqu'un aurait une solution?
Je possède une imprimante hp office jet 8500. Et je n'arrive pas à faire fonctionner le fax, je ne peut ni recevoir, ni envoyer de fax (dise erreur 321). De plus mon téléphone ne marche plus maintenant lorsqu'on m'appelle le fax sonne mais pas le téléphone.
Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Fax officejet 8500 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
salut
ton branchement au réseau téléphonique est mauvais.
il faut bien lire le modop qui n'est pas clair du tout, tu dois brancher avant le filtre adsl , et pour récupérer la sonnerie sans le fax, tu dois aller dans les parametres en faisant défiler depuis l'écran tactile vers la droite les options, moi j'ai viré la réponse automatique, ça flanquait trop la panique lors des réceptions d'appels téléphoniques.
Elle est super, mais niveau fax, j'ai vu + pratique
a+
ton branchement au réseau téléphonique est mauvais.
il faut bien lire le modop qui n'est pas clair du tout, tu dois brancher avant le filtre adsl , et pour récupérer la sonnerie sans le fax, tu dois aller dans les parametres en faisant défiler depuis l'écran tactile vers la droite les options, moi j'ai viré la réponse automatique, ça flanquait trop la panique lors des réceptions d'appels téléphoniques.
Elle est super, mais niveau fax, j'ai vu + pratique
a+