Pc qui se lance correctement mais freez apres

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2012 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,

Voilà, je suis sous un PC portable toshiba satellite A660-14Q harman/kardon, windows 7.
Depuis hier, je l'allume, tout se déroule très bien, j'arrive sur mon bureau mais après quelques minutes il devient plus que très lent. Alors que son lancement se fait très bien.

J'ai fais un scan malwayre/antivir etc.... sans résultat positif.
Dans le doute, je ré-installer via une sauvegarde effectuée il y a un mois (Windows Image Backup)...même résultat.

Je ne sais pas d'où peut venir ce problème... disque Dur H.S ? Dès lors qu'il "freez" le son qui dit:"le disque dur travail" se répète continuellement.

Même en mode sans echec.

Pourtant via Toshiba-health, un logiciel de surveillance sur l'etat des composants me donne: Etat disque dur: Bon.

J'espère avoir été suffisamment claire

Dans l'attente de vos réponses/ point de vue

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 19:10
Finalement, je continue a faire mes tests...
Du coup si j'attends un peu avant de me logué et rentrer sur mon bureau, ce problème commence dès le départ.

Il réagit aux différentes actions, mais va arrêter toute "réflexion" après 30 secondes d'activités. Il recommence à chaque fois ce scénario: fonctionne pendant 30 secondes, "freez" pendant 3/4 minutes....

Carte graphique flashé ? carte mere? disque dur? je ne comprends pas.
J'ai un bloque refroidisseur sous mon pc portable, qui m'a fait gagner environ 15% sur la chauffe du cpu. Et quand c'est arrivé je ne jouais pas, j'avais juste notepad++ et mon navigateur web de lancé....
--
0