Sortie usb physiquement abimée
Sol
-
Sol -
Sol -
Bonjour,
Suite à un déplacement foireux, la sortie usb de mon clavier midi s'est abimée.
Je suis sur que le soucis vient de là et pas du câble, j'ai tenté avec un autre qui fonctionne.
J'ai bien évidement testé plusieurs slots usb.
Je suis vraiment pas très calé dans ce genre de soucis physiques, est-il possible d'ouvrir l'appareil et de remplacer le port de sortie usb ?
Bien à vous,
Sol
Suite à un déplacement foireux, la sortie usb de mon clavier midi s'est abimée.
Je suis sur que le soucis vient de là et pas du câble, j'ai tenté avec un autre qui fonctionne.
J'ai bien évidement testé plusieurs slots usb.
Je suis vraiment pas très calé dans ce genre de soucis physiques, est-il possible d'ouvrir l'appareil et de remplacer le port de sortie usb ?
Bien à vous,
Sol
A voir également:
- Sortie usb physiquement abimée
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour.
Comment voulez-vous que l'on vous réponde.
Nous n'avons pas le matériel ni sous les yeux, ni dans le mains.
Et nous ne sommes pas devins.
Investissez : https://www.google.fr/search?q=clavier+usb&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=clavier+usb&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=oVF&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=4Q1FT8aVGujE0QWJncWJBA&ved=0CGYQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4e4926726f796623&biw=1693&bih=922
Comment voulez-vous que l'on vous réponde.
Nous n'avons pas le matériel ni sous les yeux, ni dans le mains.
Et nous ne sommes pas devins.
Investissez : https://www.google.fr/search?q=clavier+usb&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=clavier+usb&hl=fr&newwindow=1&client=firefox-a&hs=oVF&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=4Q1FT8aVGujE0QWJncWJBA&ved=0CGYQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4e4926726f796623&biw=1693&bih=922