Alien War X51/ PC DE GAMER ?

rodrodrodrod Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un PC de bureau pour gamer, je me suis renseigner et les Alien War X51 ont tous de suite attiré mon attention, pour 1100 euros sur Dell j'ai une config qui me parait trés bien et j'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs PC qu'il peut y avoir pour JOUER.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux avoir un Pc a 1000e pour largement mieux que ça. Tourne toi plus vers une tour montée par tes soins, en achetant un alienware tu paie plus la marque qu'autre chose.
3
Utilisateur anonyme

Oui absolument ^^ tu peux faire une config ici :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Ou sinon tu peux choisir toi meme les composants et faire un panier. (materiel.net LDLC ect)
2
rodrodrodrod Messages postés 7 Statut Membre

Processeur
Alienware X51 Matte Stealth Black Chassis

Processeur Intel® Core(TM) i7-2600 (3,40GHz, 8MB L3 cache, 8C)

Système d exploitation Microsoft
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français

Carte graphique
1GB GDDR5 NVIDIA® GeForce® GTX 555

Mémoire
8GB 1333MHz (2x4GB) Dual Channel Memory

Disque dur Serial ATA de 1 To (7 200tr/min)

Cartes son Audio Performance Digital 7.1 HDA intégré

Réseau sans fil
Integrated 802.11 a/b/g/n Wi-Fi Wireless LAN
0

J'aimerais votre avis, je ne voudrais pas faire d'erreur en achetant ce pc dans quelque temps.SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une tour montée moi même pour mieu que ça ? Pour un PC de gamers ? Tu connaîtrais un site ou l'ont peut faire ça ?
0

Je pense que je vais rester sur l' Alien War , pas pour la qualité mais pour la rapidité de l'achat, et je préfère un pc dèja tout fait car je ne mi connais pas tant que ça dans les composants des ordinateurs , mais Merci quand même :).
0
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde ça alors:

Materiel.net Millenium Xtreme Edition 1080€
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 570, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS

Et Alienware n'a plus qu'a aller se cacher...

Un peu moins cher avec une carte graphique un peu moins puissante mais toujours bien meilleure que celle du X51: Materiel.net Millenium 1050€
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 8192 Mo (8 Go), Aucun OS

Faut juste ajouter Windows (+/- 110€) et l'installation (+/- 35€) si tu ne veux pas le faire toi même.
0
Buckaroo_Banzai_34 Messages postés 5 Statut Membre

Salut rodrodrodrod,
le X51 est a peine plus grand qu'une console de jeux videos, pour moi il est cree pour trouver sa place dans le salon a cote des consoles.
En pc assemble y a rien de comparable dans cette dimension, trouvez-moi un boitier de cette dimension et essayez de rentrer la meme chose dedans je demande a voir les gars ?
Deja Alienware etait reconnu chez les gamers pour les portables (y a qu a voir dans les LAN, j'en ai vu ca dechire leurs portables) mais la a mon sens ils frappent un grand coup.
Moi aussi je le lorgne, et j'ai regarde plein de tests d'acheteurs sur youtube, je vais voir direct avec un commercial DELL car a ce que j'en ai lu, on peut avoir 10 ou 15% de remise plutot que d'acheter sur le site web sinon faut que j'economise encore...
Buckaroo
0
Utilisateur anonyme

Ok pour l'encombrement, pour le coté performances/prix une fois de plus c'est un peu raté...

Je reconnais que c'est une belle perf dans un boitier de cette taille ^^
0
Utilisateur anonyme

Ouais enfin si c'est juste pour le boitier, qui vu ça petitesse doit pas mal chauffer, avec une alim de 330W vive l'upgrade, et pour plus de 1000€ ils te mettent seulement une GTX 555... un i7 inutile que tu peux remplacer par un i5 2500k OC, manquerait plus que la carte mère qu'ils aient mis soit un chipset Z67 lol. Le Millenium est peut être plus gros niveau boitier, mais mieux aéré, et au moins pas de question à se poser sur "est ce que cette carte graphique rentre dedans, et ce ventirad"...
Après question de goût, et de budget.
0
Utilisateur anonyme

salut a vous tous

voila ce que j ai pu faire avec os inclus c est ti pas beau sa ...mdr ,mieux que le alienware ,hein...je pense enfin ...lol

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Buckaroo_Banzai_34 Messages postés 5 Statut Membre

Coucou,
Lol, non çà ne correspond pas en dimensions, on cherche un truc de la taille d'une console en assemblé.
Dimensions du X51 : 343 x 318 x 95 mm
Le tien : 472x195x505mm
Allez, trouvez-moi un boîtier aux mêmes dimensions en assemblé qui fasse joli sur mon meuble TV à côté des consoles :-)
Oui je sais, question de goût et de couleur, mais là le besoin c'est taille d'une console et suffisant pour jouer sans partir dans des délires d'ultra gamer.
Si eux savent le faire, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?
Buckaroo
0
Utilisateur anonyme

ok j avais pas tout a fait bien lu au niveau du alienware ..lol , je croyais que c était un boitier normale , ji connais que dalle en alienware moi ...mdr

donc, que personne tienne compte de ma superbe configuration ...lol hein..

francky
0
Utilisateur anonyme

J'ai dit ce que je pensais, pour la taille du X51 c'est une belle perf d'avoir fait ça mais niveau prix/performances, c'est toujours du vol...

Mais y en a qui préfèrent avoir un beau truc pas terrible qu'un bon Pc "moins beau" (tout est relatif) et plus encombrant.
0
Utilisateur anonyme

un peu dans ce style la a metre dans le meuble du salon ...lol , ou j ai encore faux ...mdr

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM1NTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2ODAyOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MjI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzU4NDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYyOTI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU0MDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI2NjIyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MzU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQ2MDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

La ça s'en rapproche grandement x) et ta mis un 2500 au lieu d'un K :)
0
Utilisateur anonyme

il va pas oc dans une boite comme sa ..lol ...mdr au pire faut refaire avec le K plus la cm qui colle avec.
0
Utilisateur anonyme

j'avoue :o
0