Graver un fichier de 7.5Go sur un disque dur
udris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai graver une image ISO de 7.5GO sur un disque dur externe. C'est la seule alternative que j'ai pour réparer mon Mac défectueux. Avec cette gravure sur mon disque dur externe je pourrai de nouveau faire fonctionner mon Mac.
Merci
Merci
A voir également:
- Graver un fichier de 7.5Go sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
On ne "grave" pas sur un disque dur, on copie des fichier, mais on ne grave pas.
Que veux tu faire précisément ?
Que veux tu faire précisément ?
Ah très bien...
Je voudrai que l'image iso que je possède soit mis sur mon disque dur externe de telle sorte qu'elle soit reconnue comme le DVD d'installatiin de Mac
Je voudrai que l'image iso que je possède soit mis sur mon disque dur externe de telle sorte qu'elle soit reconnue comme le DVD d'installatiin de Mac
C'est faux !
J'ai visite un magasin Apple, et le technicien a sorti un disque sur et a réussi à boiter le système d'installation sur mon Mac
J'ai visite un magasin Apple, et le technicien a sorti un disque sur et a réussi à boiter le système d'installation sur mon Mac
On ne peut pas comparer un disque dur bootable et un cd.
Si ton disque est prévu pour booter sûr disque dur. Il te suffit de copier le contenu du disque dur le disque dur, et de le sélectionner comme.disque de boot depuis le BIOS.
Sinon c'est impossible, il faut créer des fichiers particuliers, et c'est très compliqué...
Si ton disque est prévu pour booter sûr disque dur. Il te suffit de copier le contenu du disque dur le disque dur, et de le sélectionner comme.disque de boot depuis le BIOS.
Sinon c'est impossible, il faut créer des fichiers particuliers, et c'est très compliqué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question