Les themes windows
kipetrovitechy
Messages postés
180
Statut
Membre
-
missounette59820 -
missounette59820 -
bonjours, je voudrais savoir si il est possible de prendre des theme qui sont installer sur un windows xp pro pour les mettre sur mon windows
xp familial .
il y a sur son pc des icone ,des theme en tous genre et franchement
je reste d'abitude avec un windows classique en changeant le fond d'ecran mais cette fois sa vaut vraiment le cout je serait un peux déssus
de ne pas pouvoir les mettres alors j'espere que vous pourrez me conseiller pour faire cette manipulation.
Merci d'avance.
xp familial .
il y a sur son pc des icone ,des theme en tous genre et franchement
je reste d'abitude avec un windows classique en changeant le fond d'ecran mais cette fois sa vaut vraiment le cout je serait un peux déssus
de ne pas pouvoir les mettres alors j'espere que vous pourrez me conseiller pour faire cette manipulation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les themes windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
ce site est vraiment genial a tous les point au niveau de l'informatique mais par moment on tombe sur un branquignole mais s'est pas grave sa n'enleveras pas mon envie de revenir sur se site .
si quellequ'un a une idée a me proposer sa serais simpas.
si quellequ'un a une idée a me proposer sa serais simpas.
salut
les fichiers d'arrière plans sont dans c:\WINDOWS
Les fichiers d'icônes sont dans c:\Windows\system32\SHELL32.dll
voilà
il suffit de copier les fichiers et de les coller dans le pc voulu (il vaut peut être mieux renommer le fichier shell32.dll pour ne pas écraser l'existant
les fichiers d'arrière plans sont dans c:\WINDOWS
Les fichiers d'icônes sont dans c:\Windows\system32\SHELL32.dll
voilà
il suffit de copier les fichiers et de les coller dans le pc voulu (il vaut peut être mieux renommer le fichier shell32.dll pour ne pas écraser l'existant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi lancer une recherche de fichier "*.ico", copier ceux qui t'interessent.
ou alors, une recherche "*.Theme", même action que les icôn,es
ou alors, une recherche "*.Theme", même action que les icôn,es