Les themes windows

kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre -  
 missounette59820 -
bonjours, je voudrais savoir si il est possible de prendre des theme qui sont installer sur un windows xp pro pour les mettre sur mon windows
xp familial .
il y a sur son pc des icone ,des theme en tous genre et franchement
je reste d'abitude avec un windows classique en changeant le fond d'ecran mais cette fois sa vaut vraiment le cout je serait un peux déssus
de ne pas pouvoir les mettres alors j'espere que vous pourrez me conseiller pour faire cette manipulation.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre 11

c'est possible! comment ça?
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est possible.
0

ce site est vraiment genial a tous les point au niveau de l'informatique mais par moment on tombe sur un branquignole mais s'est pas grave sa n'enleveras pas mon envie de revenir sur se site .
si quellequ'un a une idée a me proposer sa serais simpas.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

les fichiers d'arrière plans sont dans c:\WINDOWS

Les fichiers d'icônes sont dans c:\Windows\system32\SHELL32.dll

voilà

il suffit de copier les fichiers et de les coller dans le pc voulu (il vaut peut être mieux renommer le fichier shell32.dll pour ne pas écraser l'existant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

tu peux aussi lancer une recherche de fichier "*.ico", copier ceux qui t'interessent.

ou alors, une recherche "*.Theme", même action que les icôn,es
0

ha!merci les gars je savais bien que j'aurais une reponce qui me plairer.je vais essayer sa .
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Pour traiter ce problème dont tu souffres de toute évidence, quand tu auras un moment tu pourrais même aussi essayer ça : http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=lgltpOuwT8

De rien.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oups pardon !
J'ai foiré ! ;-)))

Voici le bon lien => http://cjoint.com/data/lgltpOuwT8.htm
0
missounette59820

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je peu trouvé des theme playboy pour windows 2000 stp
0