Revenir de Win7 familiale à Win7 starter
pierromer
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila mon problème j'ai un Notebook sous Windows 7 édition familiale premium, mais il est horriblement lent, je souhaite donc le passer sous Starter édition. J'ai donc essayer une mise a niveau express avec une clé d'activation starter qu'un ami m'a donné, résultat :
la version starter ne peux pas être utiliser avec la mise à niveau express. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Voila mon problème j'ai un Notebook sous Windows 7 édition familiale premium, mais il est horriblement lent, je souhaite donc le passer sous Starter édition. J'ai donc essayer une mise a niveau express avec une clé d'activation starter qu'un ami m'a donné, résultat :
la version starter ne peux pas être utiliser avec la mise à niveau express. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
4 réponses
-
Salut
La seule chose à faire c'est de réinstaller le Windows Starter d'origine...
Voir du coté des instructions du constructeur pour la méthode. -
Merci pour ta réponse rapide :)
Le problème c'est que d'origine c'est familiale premium donc c'est un peu mort pour le reset totale ... :(-
-
Le problème, c'est niveau sécurité; le maintient de xp se termine en 2013 si mes souvenirs sont bon alors que vista et seven seront maintenu jusqu'en 2020.
Un autre problème peux se poser, c'est niveau pilotes/drivers; il est possible que les drivers existe sous seven mais pas sous xp. Donc si tu passes le notebook sous xp; je te conseille fortement de bien regarder et noter ce que ton gestionnaire de périphérique contient sous seven.
Par contre comme le souligne Scarface72; sous windows starter, on ne peut lancer que 2 ou 3 applications en simultanné, donc suivant ce que l'on doit faire, c'est pas très pratique. -
Je suis d'accord pour le coté obsolète d'XP mais face à Starter, ça reste une bonne alternative.
Et puis ce n'est pas parce que Xp n'aura plus de mises à jour à partir de 2014 qu'il va se transformer en passoire du jour au lendemain, la sécurité ça vient plus du pare-feu et de l'antivirus qu'on lui aura ajouté.
D'autre part 2014 c'est dans 2 ans, d'ici là il aura probablement changé de machine.
-
-
Ah pardon excuse moi c'est un netbook autant pour moi : http://www.fnac.com/Compaq-Mini-311c-1170SF-11-6-LED/a2794428/w-4
2go de ram et ourtant il est lent je comprends pas trop il n'y a presque rien d'installé dessus ... -
Eh bien quand je tape au clavier ca met environ une dizaine de seconde à s'afficher à l'écran. Google chrome s'affiche au bout de 20 seconde apres avoir appuyé sur l'icone alors qu'il est normalement assez rapide ... Qu'en pense-tu c'est lent pour toi ? PS: c'est du 64 bits
-
Ah ben ça, ça sert pas à grand chose un 64 bits avec moins de 4Go de RAM, en plus de consommer + de RAM qu'un 32 bits...
Je pense que réinstaller celui d'origine est quand même le plus adapté. Parce que Windows 7 Home Premium 64 bits sur un netbook avec 2Go de RAM j'ai jamais vu encore et ce n'est pas du tout adapté. -
-