Probleme veille windows 7

jmon Messages postés 112 Statut Membre -  
jmon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un problème de veille ,au bout de 20 minute l'écran s'éteint normalement ,puis le disque dur s'emballe ma carte son s'éteint ,le disque dur repart ,la carte son , et l'écran se rallume.d'où cela peut il venir ?

A voir également:

4 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu as quoi comme pc???
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

probleme de bios qui interdit la veille ?
0
jmon Messages postés 112 Statut Membre

j'ai un pc monter chez ldlc
intel core 2duo cpu e8500 3g16hz 6giga de ram
ati radeon hd 5850
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

il faut peut etre regler les parametres de gestion d'alimentation...
0

ca a deja ete fait
0

en temps normal il rame quand tu l'utilises??
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bios bios bios
regarde ce genre de choses ( c'est juste un exemple d'un bios d'une carte mere)

Power Management/APM : Mettez cette option sur [Disabled]. Elle peut en effet faire redémarrer votre ordinateur au lieu de l'arrêter.

Video Power Down Mode : Vous pouvez choisir si l'écran restera en veille, sera suspendu ou désactivé. Vous pouvez mettre [Suspend] ou [Disabled]

Hard Disk Power Down Mode : Même chose pour le disque dur, mettez ici [Suspend] ou [Disabled].

Suspend Time Out : Temps avant que le système ne soit suspendu. Mettez [Disabled]

Throttle Slow Clock Ratio : Quand le processeur fonctionne au mode ralenti, sélectionnez le pourcentage de ralentissement du processeur.

System Thermal : Mettez cette option sur [Disabled], elle permet de générer des évènements en fonction des paramètres de température.

Power Button Mode : Option permettant d'affecter une commande au bouton Power. Mettez cette option sur [On/Off].

cela peut aussi venir de la pile de la carte mere qui est presque vide (1.50€)
0

je reviens pour préciser que j'ai trouver la source de mon problème
j'ai acheter une carte son spéciale guitare line6 ux2 et apparemment le problème survient des que j'installe les pilotes de celle ci ,donc pas de problem niveau du bios
0