On ma voler mon telephone

nnnnnnn -  
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour voila on ma volee mon telephone ( je rabillé mon bebe et mon telephone etait dan ma main ,Je voudrais savoir si je vais devoir payer la facture de telephone ou pas ? cetai un tel tout pouri mais je venai de faire un forait , Qu puis je faire ? je n est pas envi de payer pour les autres Merci

A voir également:

1 réponse

cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Bonjour,

Ben... peut être une plainte en gendarmerie et au commissariat pour commencer non?
Numéro Imei en main (il figure sur votre boite de téléphone), celui-ci pourra être rendu inutilisable au moins en France.
Il vous faudra également contacter votre opérateur pour le leur signaler afin qu'il coupe votre ligne.

Tout cela coule de source... j'espère que vous l'avez déjà fait...

Ensuite il faut vous pencher du coter de vos assurance, si vous en avez souscrit une pour votre téléphone ou votre assurance civil par exemple.
Mais le vol, ou le fait que vous n'ayez plus de téléphone n'ai en aucuns cas une raison pour mettre fin à un forfait... donc je ne sais pas comment cela se passera avec votre opérateur (si le forfait sera reporté ou si vous payerez plein pot) mais vous restez engagée.
0
nnnnnnn

on me la voler aujourd'hui jai RDV demain o commissaria pour porter pleinte. Je veux bien rester engagé chez BT mais je ne vais pas payer une facture temp que je n est pas de telephone . Mon forfai ila debuté en novembre 2011 et se fini en novembre 2013 , Si la personne fait du hors forfait vais je devoir payer meme si se né pas mes comuicaion?
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

...

Mais qu'attendez vous pour contacter BT???
Une fois BT averti il interrompra votre forfait... au moins un certains temps, voyez cela avec eux.

Maintenant concernant votre téléphone, il est sous votre responsabilité, comme une voiture ou un appartement, si vous l'avez assuré tant mieux, sinon la perte est à votre charge, qu'il vous reste un crédit à payer ou non.

EDIT: Je n'en reviens pas de la réponse.... et si quelqu'un vous vole votre carte bleu, vous ne faites pas opposition en appelant la banque??? Tant que BT n'ai pas averti du vol du téléphone, comment peut il deviner qui l'utilise??? Si il y a du hors forfait qui va payer? vous ou BT que vous n'avez pas prévenu du vol??? faut rester un peu logique quand même....
0