PC qui ne démarre plus

Xan -  
 Xan -
Bonjour,
Je me permet de poster pour la premiere fois sur ce forum pour soliciter votre aide car depuis ce matin mon pc ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de marche aucun ventilateur ne se met en route, rien ne démarre, il y a seulement la Led de la carte mere qui reste allumé. Je n'ai ajouté aucun nouveau périphérique, j'ai essayé de tout débrancher, retirer le modem branché sur le port pci, j'ai retiré une de mes deux barrettes de mémoire, disque dur, dvd... rien n'y fais, j'ai vérifié tous les branchements de la carte mère tout me semble correct, mais depuis que je l'ai remis sous tension, la Led de la carte mere clignote alors qu'avant la lumiere était fixe. Je ne sais pas ce que sa signifie je n'ai rien trouvé dans la documentation fournie par Asus.
J'avais deja eu ce probleme de demarrage lorsque j'avais déménager, il avait mis environ 30 min a se démarrer, mais la après plusieurs heures rien n'y fait...
J'ai une carte mere Asus A8N-SLI, un processeur Athlon 64 3000+, une 6600 GT et 2x512mo de mémoire.

Je me demande si le probleme ne viendrait pas de l'alimentation, mais la led ne devrait pas être allumé... peut être la carte mère ?
L'un d'entre vous a-t-il dejà connu ce problème ?

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bsr

fort possible que ça vient de ton alimentation!!

A+
0
Xan

C'est ce que je pense aussi mais n'y a t'il pas une sécurité sur l'alimentation, car j'avais rencontrer ce problème il y a quelques mois lors d'une coupure de courant, le pc avait mis 15min avant de se démarrer... Mais ce que je trouve le plus etonnant c'est que maintenant la led verte de la carte mere se mettent a clignoter.
0