Configuration Pc
Ayeto
-
ayeto -
ayeto -
Bonjour, Je voudrai changer pouvoir jouer au prochain HIT en qualité élevé voir Ultra,donc déjà est-ce possible sans avoir Windows 7 ? ^^
Je voudrai changer ma petite CG de bureautique GT520 par une GTX pas trop cher ! Ou quelque chose de comparable,(sauf Radéon)
Voilà ma config pensez vous qu'elle pourrait être bien pour l'utilisation citer plus haut ?
Cpu : Pentium Dual Core E5700
Ram : 2 Go que je pourrai up à 6
Carte mère : Gigabyte GA-G41MT-D3
Voilà dans tout ça mon but était de changer ma CG en GTX 460 ou 560 Sachant que l'on ma dis qu'elles étaient pareil :o
Faut-il que je change de Carte mère si je change ma CG ?Ou bien cette règle ne fonctionne que avec les Processeurs ?
Je voudrai changer ma petite CG de bureautique GT520 par une GTX pas trop cher ! Ou quelque chose de comparable,(sauf Radéon)
Voilà ma config pensez vous qu'elle pourrait être bien pour l'utilisation citer plus haut ?
Cpu : Pentium Dual Core E5700
Ram : 2 Go que je pourrai up à 6
Carte mère : Gigabyte GA-G41MT-D3
Voilà dans tout ça mon but était de changer ma CG en GTX 460 ou 560 Sachant que l'on ma dis qu'elles étaient pareil :o
Faut-il que je change de Carte mère si je change ma CG ?Ou bien cette règle ne fonctionne que avec les Processeurs ?
A voir également:
- Configuration Pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question