Problème windows 7

Fermé
jojogamer - 21 févr. 2012 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 17:15
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai windows 7 et pour faire tourner certains jeux comme minecraft, je dois définir la compatibilité sur windows XP service pack 2 dans les propriétés car sinon je jeu tourne a 2-3 fps et est donc injouable, mais quand j'active je mode plein écran et que je le désactive, les bords des fenêtres auparavant transparentes deviennent bleue ciel et non transparentes. Mais voila, parfois je vois des sceenshots ou des vidéos de personnes ayant windows 7 aussi et ayant les fenêtres bleues sans transparence, et je me dis que le mode compatibilité windows xp doit être toujours actif chez ces personnes (par déduction) et donc je me dis aussi que si je trouve le moyen d'activer cette fonction, je ramerais beaucoup moins sur des jeux steam ou autre jeux ou je ne peux pas mettre la compatibilité...

Alors dites moi si mon raisonnement est juste et si vous avez déja eu le meme problème et comment vous l'avez résolu, merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 17:15
Bonjour,
Au lieu de mettre la compatibilité Windows XP, avez-vous essayer de mettre a jour vos différents pilotes et jouer de manière "normale" ?
Bonne journée!
0