Mot de passe videoprojecteur P3250 ACER

bugstar -  
 bugstar -
Bonjour,

J'ai un vidéoprojecteur P3250 qui me demande un mot de passe au démarrage. Ce dernier c'est initialisé "tout seul". Ni le mot de passe administrateur fourni dans la notice, ni le code sécurité fourni avec l'appareil sont reconnus.
ACER m'a informé (difficilement) que c'est un bug de la carte mère de l'appareil. Ce dernier n'étant plus sous garantie, ils veulent me faire payer la prestation (ce qui vaut à 50 % du prix d'un appareil neuf).
Hormis trouver une CM d'occase, j'en appel aux plus bidouilleurs, dans la mesure où c'est possible existe t'il moyen de "casser" cette requête de mot de passe ?
Par avance merci

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0
bugstar

Bonjour,

Merci pour cette précision, je n'avais pas perçu ma demande ainsi mais il est vrai que je ne peux prouver ma bonne foi dans ce contexte.
Du coup, je restreint ma question à : Savez vous où je peux trouver des pièces détachées (dont CM) pour videoprojecteur ?
Cordialement
0