Disparition bueau (explorer) Au secours!
Résolu
Bricedeparis
-
jebcom -
jebcom -
Je m'en remets à vous tous pour résoudre ce problème urgent puisqu'il s'agit aussi de mon boulot!
J'installais un add-on sur firefox 2 quand norton m'a repéré le trojan Hachilem.B
Une fois retiré (automatiquement) norton m'a demandé de redémarrer.
Or impossible de retrouver le bureau (l'explorer en fait). Je n'ai que mon fond d'écran et je dois passer par le CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir lancer Internet ou quelques programmes.
J'ai lu de nombreuses réponses à ce problème, ici même et sur d'autre forum mais aucune réponse ne m'a sorti de l'embarras.
Le scan avec divers logiciels antivirus-trojan ne trouve rien, le mode sans échec est lui aussi bloqué sur écran noir; rien ne se lance.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et vous demande votre aide de manière urgente.
Merci d'avance!!!
J'installais un add-on sur firefox 2 quand norton m'a repéré le trojan Hachilem.B
Une fois retiré (automatiquement) norton m'a demandé de redémarrer.
Or impossible de retrouver le bureau (l'explorer en fait). Je n'ai que mon fond d'écran et je dois passer par le CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir lancer Internet ou quelques programmes.
J'ai lu de nombreuses réponses à ce problème, ici même et sur d'autre forum mais aucune réponse ne m'a sorti de l'embarras.
Le scan avec divers logiciels antivirus-trojan ne trouve rien, le mode sans échec est lui aussi bloqué sur écran noir; rien ne se lance.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et vous demande votre aide de manière urgente.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Disparition bueau (explorer) Au secours!
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
bonjour Bricedeparis,
regardes ici ce que tu peux faire: vois ici: blocage demarrage au logo windows
a++
regardes ici ce que tu peux faire: vois ici: blocage demarrage au logo windows
a++
Merci encore!
Et je crois que je vais suivre ton conseil...
En outre, le formidable Goback livré en cadeau, ne "go back" rien du tout !
Bonne journée
Brice
Et je crois que je vais suivre ton conseil...
En outre, le formidable Goback livré en cadeau, ne "go back" rien du tout !
Bonne journée
Brice
Salut
je dois passer par le CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir lancer Internet ou quelques programmes.
et bien faisant cela
tu marque tout simplement " explorer " dans nouvelle tache et ton explorer démareras
salutations
je dois passer par le CTRL-ALT-SUPPR pour pouvoir lancer Internet ou quelques programmes.
et bien faisant cela
tu marque tout simplement " explorer " dans nouvelle tache et ton explorer démareras
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si cela ne fonctionne fait une restauration system
copie et colle cette commande dans Nouvelle tache
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
restaure ton systeme à une date ou tu n'avais pas de problème
si cela ne fonctionne fait une restauration system
copie et colle cette commande dans Nouvelle tache
%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
restaure ton systeme à une date ou tu n'avais pas de problème
Merci en tout cas pour la rapidité de votre aide!
Ben avec simplement explorer ça ne marche pas plus. Comment dois-je faire pour lancer une recherche du fichier à partir de la recherche windows, je ne sais pas la lancer depuis la boîte exécuter
Ben avec simplement explorer ça ne marche pas plus. Comment dois-je faire pour lancer une recherche du fichier à partir de la recherche windows, je ne sais pas la lancer depuis la boîte exécuter
Personne ne va le croire mais... j'ai déjà fait une restauration. C'est allé jusqu'au bout du processus mais rien n'a changé au redémarrage
bon autre solution
ton explorer à peu etre été virer par Norton
va sur le lien suivant (c'est pour télécharger explorer.exe sur mon site)
et enregistre le dans C:windows et on verras bien ....
http://www.loupiote.tonsite.biz/explorer.exe
ton explorer à peu etre été virer par Norton
va sur le lien suivant (c'est pour télécharger explorer.exe sur mon site)
et enregistre le dans C:windows et on verras bien ....
http://www.loupiote.tonsite.biz/explorer.exe
Merci beaucoup tout est revenu avec le fichier ! Je vais redémarrer pour voir si tout est consolidé et je te tiens au courant!
Je crois que Norton a eu la main lourde!
Merci encore
Je crois que Norton a eu la main lourde!
Merci encore