Mon ordinateur ne s'arrêtte plus

Fermé
tyty225 - 20 févr. 2012 à 22:05
 Profil bloqué - 26 févr. 2012 à 14:14
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ...
A la suite d'une défragmentation de disque réussie , j'ai décidé de régler les problèmes de sons de mon ordinateur . Mais malheuresement il s'est éteint et depuis qu' il s'est rallumé et ne s'éteint plus . Et j' ai ce message :

Windows n'as pas démarrer correctement .Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de cet problème .
Si votre ordinateur ne réponds plus ,à redémarré de façon innatendu ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers.
Choisissez l'option Dernière bonne configurationconnue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompu en raisond'une défaillance d'alimmentation ou car le bouton d'alimentationou de réinitialisation a été activé ,ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commnade en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels<
Quand j'essaie de sélectionner ce qu'il me demande je n'y arrive pas ,aucune touche ne semble marcher .

1 réponse

Profil bloqué
20 févr. 2012 à 22:07
Bonsoir,

Quel est votre os ?

Le meilleur moyen, sa serait de faire une restauration du système !
0
Que veux dire OS ? Comment faire une restauration du système svp ?
0
Profil bloqué
21 févr. 2012 à 12:42
OS --> Windows 7, vista xp ect ..
0
ok c'est Windows 7
0
Astered depuis hier j'ai un peu avancé mais là je suis totalement en pannique est ce que je pourrais avoir une adresse sur laquelle on pourrais échangé plus directement . Je suis dans le bios de mon Ordinateur et j'essais de configurer le 1st boot device ,apparemment je dois choisir comme option " Cd Rom" mais dans mes options je n'ai nul part ailleurs marqué "CD ROm" .
J'ai donc essayé de mettre " 1st floppy" à la place mais rien .
Stp ...
0
Profil bloqué
26 févr. 2012 à 14:14
one-shot74@live.fr !
Cordialement.
0