PC qui ne démarre plus
titi_sax
Messages postés
68
Statut
Membre
-
titi_sax Messages postés 68 Statut Membre -
titi_sax Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable Asus ( plutôt vieux )
Il marchait très bien jusqu'à il y une semaine. Un matin il ne voulait plus s'allumer.
Il me proposait de démarrer normalement windows ( ce qui le faisait reboot )
ou alors de lancer une réparation ( qui en fait me faisait revenir directement sur le même écran de choix ou reboot aussi .. )
j'ai mis un cd de vista pour lancer une réinstallation .... il ne boot pas dessus
j'ai mis le cd de récupération/réparation fournit avec la machine
j'ai le droit a un bel écran fond gros, écriture rouge : ERROR il n'arrive pas à charger les fichiers nécessaires ....
je ne sais pas quoi faire ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant !!!
j'ai un pc portable Asus ( plutôt vieux )
Il marchait très bien jusqu'à il y une semaine. Un matin il ne voulait plus s'allumer.
Il me proposait de démarrer normalement windows ( ce qui le faisait reboot )
ou alors de lancer une réparation ( qui en fait me faisait revenir directement sur le même écran de choix ou reboot aussi .. )
j'ai mis un cd de vista pour lancer une réinstallation .... il ne boot pas dessus
j'ai mis le cd de récupération/réparation fournit avec la machine
j'ai le droit a un bel écran fond gros, écriture rouge : ERROR il n'arrive pas à charger les fichiers nécessaires ....
je ne sais pas quoi faire ... si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant !!!
A voir également:
- PC qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide