Problème de Clé USB
Dimodead21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dimodead21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimodead21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je possède un samsung player one et je souhaite mettre des musique sur celui-ci. J'ai donc utilisé une carte micro SD que l'on insère dans le téléphone. J'ai pour lire la carte une sorte de clé USB qui lit les cartes micro SD. Pour le moment, je mettais mes musiques sans problème. Seulement maintenant, a chaque fois que je branche ma clé, mon ordinateur m'indique que le périphérique c'est installé correctement et qu'il est prêt à fonctionner. Seulement, impossible d'accéder a ma clé ... :/
Voila, j'aimerais avoir de l'aide rapidement, merci d'avance.
Dimodead
Voila, je possède un samsung player one et je souhaite mettre des musique sur celui-ci. J'ai donc utilisé une carte micro SD que l'on insère dans le téléphone. J'ai pour lire la carte une sorte de clé USB qui lit les cartes micro SD. Pour le moment, je mettais mes musiques sans problème. Seulement maintenant, a chaque fois que je branche ma clé, mon ordinateur m'indique que le périphérique c'est installé correctement et qu'il est prêt à fonctionner. Seulement, impossible d'accéder a ma clé ... :/
Voila, j'aimerais avoir de l'aide rapidement, merci d'avance.
Dimodead
A voir également:
- Problème de Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Pardon! il apparait en effet un périphérique nommé SYSTEM RESERVED (A:), cependant, quand je clique dessus, il apparait comme vide alors que dans le menu "Ordinateurs" il apparait comme a moitié plein. Il apparait cependant dans les disques dures et non dans les périphériques amovibles
Mais tu peux accéder aux fichiers ou pas?
Si tu veux pas t'embêter et qu'il y a rien d'important dessus tu peux tenter de le formater (clique droit, "formater...").
Si tu veux pas t'embêter et qu'il y a rien d'important dessus tu peux tenter de le formater (clique droit, "formater...").
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question