Config PC

Maxx360 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous. Alors voilà je suis un joueur de jeux vidéo console, mais je compte migrer sur PC d'ici cet été. Je souhaiterais pouvoir jouer a Skyrim, battlefield... avec des graphismes maximums et des mods graphiques pour skyrim.

Je n'y connais rien au niveau des éléments PC, j'ai un ami qui serait capable de monter le pc. Je souhaiterais partir de mon pc actuel ( simple pc de bureau ) et c'est la qu'intervient ma question:

Que puis-je garder dans ce PC ?
Je possède déjà Écran, Sourie et clavier.
J'aimerais un prix approximatif de cet "modification de pc"

Voici le PC que je possède actuellement: http://www.fnac.com/Compaq-SG3-328FR-M-ecran-Q2022a-20-TFT/a3498022/w-4

Voilà merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre !
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

À mon avis, pas grand chose...

Faut au moins changer la carte graphique et le CPU
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je souhaiterais pouvoir jouer a Skyrim, battlefield... avec des graphismes maximums et des mods graphiques pour skyrim. <= ok mais tu as quoi comme budget?

Que puis-je garder dans ce PC ? <= heu, le disque-dur et le graveur/lecteur optique... Peut-être le boitier (refroidissement pas terrible)
0
Maxx360

J'ai pas vraiment de budjet, disons que si je pouvais ne pas dépassé genre 700-800€ sa m'arrangerais quoi.
Comme dit dans mon message je cherche justement un prix approximatif.
Au niveau de mon pc, je sais que il vaut pas grand chose mais genre évité de repayer la totale, pour réduire un maximum mes dépenses.
0
Utilisateur anonyme

Au niveau de mon pc, je sais que il vaut pas grand chose mais genre évité de repayer la totale, pour réduire un maximum mes dépenses <= ben, les disques-durs sont pas donnés, ça fait toujours +/- 100€ d'économisé, un graveur c'est dans les 20€... Le boitier ben, pfff, un boitier bien ventilé et de bonne qualité ça coute dans les 50€ et l'alimentation t'as pas le choix, c'est pas avec les 250-280W de celle d'origine que tu vas pouvoir faire grand chose.
0
Maxx360

Bonsoir.

Sinon, en oubliant mon idée de départ, serais-je satisfait si je fait l'acquisition de ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-74204.html#remarque ?
Pourrais-je jouer a Skyrim ou encore Battlefield dessu sans soucis ?

merci pour vos réponses !
0
Utilisateur anonyme

A ce prix là sans Windows le contraire serait triste. C'est la config type du Pc gamer actuel, 2500K, GTX 560 Ti. Ça fait passer presque tous les jeux actuels à fond sur un moniteur full HD.

En plus t'as le SSD pour Windows et quelques applications/jeux, c'est plus réactif niveau temps de chargement (ça change pas la vie pour les jeux non plus hein) des applications, la vitesse de démarrage du Pc (même si on passe pas son temps à le mettre en route)
0