Ordinateur qui ne répond plus

Marie -  
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une réstauration du système j'ai google chrome , mozilia firefox , Internet explorer & ma Wifi Station qui ne veulent plus s'ouvrir ! Wifi Station & Firefox m'envoie toujours sur un rapport d'érreur ! Avasay me met un croix à coté et ne veut pas fonctionner !
j'en marre pour allé sur intrernet je dois utiliser microsoft internet explorer via mes docyument et c'est pas top ... Merci de m'aider j'en peu plus ! S'il vous plait (: !

A voir également:

4 réponses

L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir !
On peut revenir en arrière, donc annuler une restauration. Pourquoi l'as-tu lancée? Là est peut-être le problème et la solution. Essaie de retrouver la situation précédente.
0
Marie

Bonjour !
Je ne peut plus retourner en arrière étant donné que j'ai désactivez la restauration :/ !Je l'ai lancé en éspérant que mon ordinateur marcherais mieux puisque avant je subissait de léger bug mais rien de grave ....
0
Utilisateur anonyme

0
Marie

Quand je télécharge et que je clique dessus après la recherche se me met automatiquement un rapport d'erreur !
0
Utilisateur anonyme

oui le quelle rapport d'erreur ?
0
L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut !
Si tu n'as pas de point de restauration, ni d'image du système faite précédemment, tu es mal !
Y a-t-il une partition Recovery quelque part ?
Tu ne parles pas de ce rapport d'erreurs. Faudrait !
Y a t-il eu un écran bleu?
Sinon, je ne vois que la réinstallation d'XP à partir de son CD et de sa clé.
0