A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
Salut,
Devisser les vis situés à l'arrière du boitier d'alimentation. Sur le côté du boitier dévisser également si il y en a. Deboiter le boitier, retirer le ventilateur.
Devisser les vis situés à l'arrière du boitier d'alimentation. Sur le côté du boitier dévisser également si il y en a. Deboiter le boitier, retirer le ventilateur.
merci jess24
une petite précision. les vis a l'arrière du boitier, se trouvent à l'opposé de la prise d'alimentation c'est ça ?
une petite précision. les vis a l'arrière du boitier, se trouvent à l'opposé de la prise d'alimentation c'est ça ?
re
L'arrière du boitier est l'endroit ou se trouve la prise de raccord au secteur (électricité), et ou se trouve la grille laissant entrevoir le ventilateur.
@+
L'arrière du boitier est l'endroit ou se trouve la prise de raccord au secteur (électricité), et ou se trouve la grille laissant entrevoir le ventilateur.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
je viens de nettoyer le ventilateur de l'alimentation.
mais j'aie un gros problème.
en effet après avoir tout rebranchée et redémarré mon pc, je m'aperçois que ma partition 3(f), est complètement vide, il ne reste plus rien, alors que je n'aie rien formater, d'ou cela peut il bien provenir ?
merci de votre aide.
bises.
je viens de nettoyer le ventilateur de l'alimentation.
mais j'aie un gros problème.
en effet après avoir tout rebranchée et redémarré mon pc, je m'aperçois que ma partition 3(f), est complètement vide, il ne reste plus rien, alors que je n'aie rien formater, d'ou cela peut il bien provenir ?
merci de votre aide.
bises.