Alimentation

christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -  
ht74 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour

je voudrais nettoyer le ventilateur à l'intérieur de l'alimentation.
le problème est que je ne sais pas comment l'ouvrir, il y a beaucoup de vis, lesquelles faut il enlever ?

6 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Devisser les vis situés à l'arrière du boitier d'alimentation. Sur le côté du boitier dévisser également si il y en a. Deboiter le boitier, retirer le ventilateur.

0
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre 4

merci jess24

une petite précision. les vis a l'arrière du boitier, se trouvent à l'opposé de la prise d'alimentation c'est ça ?
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re

L'arrière du boitier est l'endroit ou se trouve la prise de raccord au secteur (électricité), et ou se trouve la grille laissant entrevoir le ventilateur.

@+

0

ok , merci jess24, j'essaie d'ouvrir.
a plus.
bises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour

je viens de nettoyer le ventilateur de l'alimentation.
mais j'aie un gros problème.
en effet après avoir tout rebranchée et redémarré mon pc, je m'aperçois que ma partition 3(f), est complètement vide, il ne reste plus rien, alors que je n'aie rien formater, d'ou cela peut il bien provenir ?
merci de votre aide.

bises.
0
ht74 Messages postés 24 Statut Membre 8

Bonjour, juste une idée :

s'il y a plusieurs disques durs, vérifie que les câbles sont toujours branchés.

Pour ce qui est du nettoyage de l'alimentation, d'après moi la démonter est une grave bêtise, il vaut mieux utiliser un aspirateur ou une bombe à air comprimé.
0