Problème résolution d'écran

Fermé
raslebol - Modifié par raslebol le 20/02/2012 à 16:47
 raslebol - 24 févr. 2012 à 13:53
Bonjour, je suis passé de windows xp à windows 7, pour avoir la meilleur résolution pour mon écran (1200x800) j'ai dû télécharger un pilote et ça fonctionnait.
Depuis peu mon ordinateur a planté et j'ai dû réinstaller windows 7 et télécharger à nouveau le pilote mais rien ne change, je n'ai que le choix entre 1024x768 et 800x600
Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vérifie d'abord que ton ordinateur est assez performant pour faire tourner windows 7, et que ta carte graphique soit compatible direct 10 , 11 quand a la résolution il n'y a pas besoin de mettre seven mais de juste mettre ton pilote de ta carte graphique à jour!!!!!
0
Mon PC est assez performant puisque j'avais déjà installé windows 7 dessus et avec la bonne résolution
0
C'est ton écran qui ne supporte pas plus ,il ne doit pas être très grand je pense tu peux toujours dire combien il fait.
0
15,4 pouces
0
C'est bon j'ai résolu le problème ! Il suffisait d'aller dans paramètres avancés > Carte > Propriétés > Pilote > Mettre à jour le pilote > Rechercher un pilote sur mon ordinateur.
Merci quand même d'avoir répondu.
0