Lancé un logiciel en admin au démarage
Résolu
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne fonctionne pas comme il le faudrait.
Actuellement j'ai réussi a le faire démarrer tous seul lors du démarrage mais en tant que simple utilisateur alors que je voudrais qu'il s'exécute avec les droit admin.
Je précise que j'utilise win 7 pro.
Merci
Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne fonctionne pas comme il le faudrait.
Actuellement j'ai réussi a le faire démarrer tous seul lors du démarrage mais en tant que simple utilisateur alors que je voudrais qu'il s'exécute avec les droit admin.
Je précise que j'utilise win 7 pro.
Merci
A voir également:
- Lancé un logiciel en admin au démarage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
sa je sais faire mais que sa se lance tous seul en tant qu'admin au démarrage
------------------------
Résolut en utilisant le planificateur de tache de win qui permet de choisir l'execution en tant qu'admin
------------------------
Résolut en utilisant le planificateur de tache de win qui permet de choisir l'execution en tant qu'admin
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
tu avais fait comment avant ?