Lancé un logiciel en admin au démarage

Résolu
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne fonctionne pas comme il le faudrait.
Actuellement j'ai réussi a le faire démarrer tous seul lors du démarrage mais en tant que simple utilisateur alors que je voudrais qu'il s'exécute avec les droit admin.
Je précise que j'utilise win 7 pro.

Merci
A voir également:

2 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

sa je sais faire mais que sa se lance tous seul en tant qu'admin au démarrage

------------------------

Résolut en utilisant le planificateur de tache de win qui permet de choisir l'execution en tant qu'admin
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu avais fait comment avant ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

fais clic droit sur le programme => propriété => compatibilité => executer en tant que : admin

normalement, ça marche ;)
0

Discussions similaires