Contacts supprimés en passant à free?
caro741
Messages postés
52
Statut
Membre
-
planeur22 -
planeur22 -
Bonjour,
Je vais changé d'opérateur demain (d'orange vers free) mais j'aimerais savoir si mes contacts de ma carte vont être déplacés automatiquement sachant que je garde mon numéro
Merci à tous ceux qui répondront
Je vais changé d'opérateur demain (d'orange vers free) mais j'aimerais savoir si mes contacts de ma carte vont être déplacés automatiquement sachant que je garde mon numéro
Merci à tous ceux qui répondront
A voir également:
- Contacts supprimés en passant à free?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Si tes contacts sont sur ta puce, et non dans le téléphone, non, ils ne seront pas "gardés" puisque tu vas changer de puce.
Il faut que tu les sauvegarde dans le téléphone.
Si tes contacts sont sur ta puce, et non dans le téléphone, non, ils ne seront pas "gardés" puisque tu vas changer de puce.
Il faut que tu les sauvegarde dans le téléphone.
comme en général les contacts sont sur la carte SIM et que tu changes de carte ............... à ton avis ??
Comment faire si je veux changer de portable en meme temps?
ca se complique !!
il existe des copieur de carte sim (pour les contacts uniquement !!) , bien pratique pour ce genre de manip
ou bien tu es contraint à tout re-rentrer à la main
ou dans l'ancien tu copies la carte DANS le portable , tu mets la nouvelle et tu copies sur la CARTE, et tu mets la carte dans le nouveau portable
il existe des copieur de carte sim (pour les contacts uniquement !!) , bien pratique pour ce genre de manip
ou bien tu es contraint à tout re-rentrer à la main
ou dans l'ancien tu copies la carte DANS le portable , tu mets la nouvelle et tu copies sur la CARTE, et tu mets la carte dans le nouveau portable