Contacts supprimés en passant à free?

caro741 Messages postés 52 Statut Membre -  
 planeur22 -
Bonjour,

Je vais changé d'opérateur demain (d'orange vers free) mais j'aimerais savoir si mes contacts de ma carte vont être déplacés automatiquement sachant que je garde mon numéro

Merci à tous ceux qui répondront

A voir également:

4 réponses

cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Bonjour,

Si tes contacts sont sur ta puce, et non dans le téléphone, non, ils ne seront pas "gardés" puisque tu vas changer de puce.
Il faut que tu les sauvegarde dans le téléphone.
1
Utilisateur anonyme

comme en général les contacts sont sur la carte SIM et que tu changes de carte ............... à ton avis ??
0
caro741 Messages postés 52 Statut Membre 7

Comment faire si je veux changer de portable en meme temps?
0

Ben... tu achètes un autre portable...
Pis le, plus simple pour toi je pense, serait de recopier tes contacts sur un papier pour les passer d'un tel à un autre...
0
Utilisateur anonyme

ca se complique !!
il existe des copieur de carte sim (pour les contacts uniquement !!) , bien pratique pour ce genre de manip
ou bien tu es contraint à tout re-rentrer à la main
ou dans l'ancien tu copies la carte DANS le portable , tu mets la nouvelle et tu copies sur la CARTE, et tu mets la carte dans le nouveau portable
0
caro741 Messages postés 52 Statut Membre 7

Ok merci a tous! Et est il vrai que Orange ne prête plus ses lignes à Free?
0
Utilisateur anonyme

heu .......... je sais pas, mais dans ma campagne, pas d'antenne Free, mais j'ai du réseau ............donc par Orange !!
0

Non, c'est n'importe quoi, orange, par contrat, doit "prêter ses lignes" à Free jusqu'en 2018.
Par contre, il y a plein de contrôle en ce moment pour vérifier que Free respecte ses engagements... voilà tout ;)
0
planeur22

personnellement je viens de passer de SFR à FREE, je dispose d'un I phone et mes contacts on été conservés; au moment du "desimlockage" i tunes demande si on veut conserver les contacts, il suffit de cocher la bonne option.
0