Utilisation d'urgence du solde internet 3G+

olgones Messages postés 162 Statut Membre -  
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'y prendre un peu à la dernier minute. Je vais devoir trouvé rapidement un moyen d'utiliser utilement le reste de mon solde internet 3G+ (Orange). Il me reste encore pas mal de Mo et mon abonnement sera résilier demain sans report. Avez-vous une idée de comment je peux l'utiliser et sur quels supports (accréditation, jeux, commandes, conversion en argent, contenus multimédia, etc...) ?

Merci d'avance.

5 réponses

1. olgones Messages postés 162 Statut Membre 26

J'ai oublié de préciser que c'est à partir d'une clé 3G+. Je peux utiliser la carte SIM de celle-ci pour mon portable éventuellement ?

Sinon, peut on de la même manière que du crédit téléphonique convertir du crédit 3G+ en argent ?
    0
  2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

J'ai oublié de préciser que c'est à partir d'une clé 3G+. Je peux utiliser la carte SIM de celle-ci pour mon portable éventuellement ?
    Aucune idée.

Sinon, peut on de la même manière que du crédit téléphonique convertir du crédit 3G+ en argent ?
    Je ne savais même pas qu'on pouvait convertir du crédit téléphonique en argent.
    0
  3. olgones Messages postés 162 Statut Membre 26

Oui on peut avec un rapport au max de 50% (10 euros de récupéré pour 20 euros de crédits). Autres propositions autres que des jeux pour mon cas ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. olgones Messages postés 162 Statut Membre 26

Une idée svp ?
    0