Récupération donnée d'ordinateur écran cassé

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
-
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou poster alors je pense que je doit être sur la bonne section du forum.

Alors je vous explique mon problème... J'ai retrouvé l'écran de mon ordinateur portable éclaté en miètes... Le soucis c'est que je suis étudiant et que donc je perds tout mes cours, mes photos et toute ma musique.
J'ai un port HDMI j'ai donc branché mon ordi sur ma télé mais je ne peux pas acceder a l'écran...
Je pense qu'il doit y avoir une manipulation a faire. Mais quoi? c'est la question...
Sinon comment est ce que je pourrais récupérer tout mes fichiers WORD, mes photos et ma musique.

Même sans les fichiés du disque dur.

Merci par avance! :)

3 réponses

Messages postés
27757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
4 294
Bonjour,

regardez sur votre clavier, les touches FN (souvent de couleur bleue ou rouge) et les petites "icones" de cette couleur sur le clavier.
Vous appuyez sur ces touche FN + ??? jusqu'à ce que vous ayez une image à la télé.
(par exemple, chez moi, c'est FN + F4) mais cela varie d'un pc à l'autre.

Cordialement

moi je fais windows+p
Messages postés
9368
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 360
Normalement oui il doit y avoir une touche pour basculer de l'écran du portable vers un écran externe.

Sinon bah c'est simple. Il suffit d'ouvrir le portable, d'en extraire le disque dur, le brancher dans un boitier externe, puis brancher ce boitier sur un autre PC avec un écran qui fonctionne ;-)

Vos fichiers ne sont pas perdus pour autant.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18
Connecte un ecran externe a la prise VGA (a l'arrière ou sur le coté)