Passage en 64 bits impossible...
ToujoursDesProblèmes
-
ToujoursDesProblèmes -
ToujoursDesProblèmes -
Bonjour, j'ai récemment eu quelques problèmes avec un pc monté moi-même. Je profite de 4 Go de RAM, et je veux donc installer une version 64 bits. Pendant l'installation, aux 65 %, j'ai l'erreur 0x80070570, souvent lié à un problème de RAM. J'ai alors exécuté memtest86+, qui n'a rien trouvé. Je ne possède qu'une barrette, donc je ne peux pas en enlever une sur deux, comme dit dans certains forums. J'ai tenté une installation en 32 bits, et la, ça fonctionne à merveille.
Ma configuration :
Processeur Intel Core i3-2100, 3.1 GHz
Carte mère ASRock H61M-VS (rev. B3)
Alimentation Heden PSX-A830 - Que je vais bientôt changer, don't worry
RAM DDR3 4Go TopAchat (@ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10052765.html)
J'était censé avoir une GeForce GTS450, mais j'ai pas la connectique suffisante sur l'alim.
Ma configuration :
Processeur Intel Core i3-2100, 3.1 GHz
Carte mère ASRock H61M-VS (rev. B3)
Alimentation Heden PSX-A830 - Que je vais bientôt changer, don't worry
RAM DDR3 4Go TopAchat (@ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10052765.html)
J'était censé avoir une GeForce GTS450, mais j'ai pas la connectique suffisante sur l'alim.
A voir également:
- Passage en 64 bits impossible...
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
bonjour
moi je pense que c'est bien la qualité de la ram qui est en cause.
va jeter un oeil dans le bios de la carte mere pour régler les parametres en manuel
(évite auto)
Vois si un upgrade bios est pas possible sur le site du fabriquant on sait jamais.
Sinon il y a les faqs du site microsoft
bon courage.a+
moi je pense que c'est bien la qualité de la ram qui est en cause.
va jeter un oeil dans le bios de la carte mere pour régler les parametres en manuel
(évite auto)
Vois si un upgrade bios est pas possible sur le site du fabriquant on sait jamais.
Sinon il y a les faqs du site microsoft
bon courage.a+
re
passer sous vista ne devrait rien changer sauf qu'il est plus lourd pour la becane et sensiblement équivalent au niveau du noyau de l'os
passer sous vista ne devrait rien changer sauf qu'il est plus lourd pour la becane et sensiblement équivalent au niveau du noyau de l'os
OK
Et le fait de rester en 32 bits me ferait vachement ch*er parce qu'avoir 4 Go et ne pas en profiter... Rage quoi... Donc prendre une barrette de 2 Go fiable Corsair pour installer la version x64 et ensuite remettre la barrette de 4 Go ? Ça me ferait 6 Go et je pourrais profiter de tout. C'est pas la meilleure chose à faire ?
Et le fait de rester en 32 bits me ferait vachement ch*er parce qu'avoir 4 Go et ne pas en profiter... Rage quoi... Donc prendre une barrette de 2 Go fiable Corsair pour installer la version x64 et ensuite remettre la barrette de 4 Go ? Ça me ferait 6 Go et je pourrais profiter de tout. C'est pas la meilleure chose à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ddr3 est pas chère en ce moment et à vouloir faire des économies de bout de chandelle en achetant de la no name on gagne pas forcément pour ne pas dire jamais
Achetez de la ram de marque!
en 64 bits mettez 8go , ça fonctionne bien bien mieux sur les applis ouvertes en même temps etc...
Cela dit je trouve quand même bizarre ton souci, windows 7 se pose sur des tas de machines, même obsolètes sans broncher, en 32 bits il est vrai.
(voilà de la barette pas chère, par exemple)
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/kingston-ddr3-4-go-1333mhz-cl9/f-107160618-kvr1333d3n94g.html
Achetez de la ram de marque!
en 64 bits mettez 8go , ça fonctionne bien bien mieux sur les applis ouvertes en même temps etc...
Cela dit je trouve quand même bizarre ton souci, windows 7 se pose sur des tas de machines, même obsolètes sans broncher, en 32 bits il est vrai.
(voilà de la barette pas chère, par exemple)
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/kingston-ddr3-4-go-1333mhz-cl9/f-107160618-kvr1333d3n94g.html
Non je ne peut rajouter que 2Go parce que je dois racheter une alim déjà et que c'était pas compris dans le budget donc j'vais prendre une Corsair 2 Go et voilà. Une autre question, si j'ai une DDR3 CAS9 et une autre CAS10 ou une autre norme ça marche quand même ou pas ?
XP j'aurais pas eu de problème mais il ne prend pas en charge DirectX11...