Blocage ordinateur

jdoe -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
alors voila j'ai deja posé plusieurs fois ce pb j'ai fait tout ce quon ma dit de faire (hijackthis etc... ) mais ca ne donne rien.

quand j'utilise mon ordinateur au debut tout se passe bien sauf qu'a un moment donnée il se bloque ttes les 10 sec pendant au moins 5 sec ca depend defois c plus.

J'ai fais analyse antivirus anti spy defragmentation mais ca ne change rien. J'ai meme racheté une barette de memoire car sur un autre site on mavait dit que ct peut etre ca. Mais non, rien ne change.

Je vais vous donner ma configuration :

processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+

carte video ATI radeon 9250 128 mo

2 barette de 512 mo chacune

Si vous avez besoin d'autre info dites le moi.

J'utilise mon ordinateur surtout pour internet les jeux video.

Si quelqun pouvait me donner une solution ca serait sympa car ca commence legerement a me souler merci.
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

bon alors je vais commencer simple :P

1- depuis quand as-tu ce problème??
2- qu'as-tu fais pour essayer de le résoudre??

3- quand bloaque ton PC ou ralentit-il??

4- Marque de ton disque dur, taille et son âge??

5- systeme d'exploitation?? (XP, linux, 2000...)

TEST :

6- démarre sans connection internet. (débranche le modem ou routeur (freebox ou autre) résultat??

7- lance le gestionnnaire des taches et va dans performance. ton processeur est-il utiliser a son maximum?? (100%)
si ou, aller sur l'onglet processus et donne moi le mon du processus qui prend toute les ressource (colone CPU clique dessus et tu se classe par ordre coissanc ou décroisssant)

8- Qu'elles sont les programmes en taches de fond qui tourne??
0