Clé USB non reconnu

Céline -  
enzo125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clé USB de 4.00 GB (Duracell) qui n'est reconnu par aucun des ordinateurs sur laquelle je l'ai branchée.
Le voyant de la clé s'allume quand je la branche mais elle n'apparaît nulle part : ni dans le poste de travail, ni dans 'outils d'administration' à 'gestion de l'ordinateur' à 'gestion des disques'.

Si quelqu'un a une idée sur le problème et encore plus sur une solution pour pouvoir utiliser cette clé, cela sera le bienvenu...

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

gertand

salut céline ,, je pense il n'ya aucune sollution dans ce cas là ,,puisque du moment que ta clé usb n'affiche pas sur ton poste de travail donc il n'est pas reconue detout pas votre machine et ce qui veu dire aussi ya aucune communication avec ton PC,,, donc il s'agait une panne metériel(hard),
0
enzo125 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu voit en bas a droite un truc s'afficher du style "le périphérique n'est pas reconnu " tu clique dessus et une fenetre va s'ouvrir ensuite tu clique double dessus ensuite une autre fenetre va s'ouvrir et en haut tu clique sur pilote tu fais mettre a jour le pilote et tu clique sur "rechercher automatiquement aun pilote mis a jour ".

ps:j'ai que 11 ans
0