Win7; installation firefox impossible

pble22 -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé safari parce que je ne peux plus installer firefox, ce que j'ai fais plusieurs fois déjà.
J'ai voulu supprimer et recréer firefox, car je le soupçonnais être infesté.
aprés l'avoir supprimé, j'ai utilisé CCleaner, j'ai aussi manuellement supprimer le répertoire mozilla de program file et rebooté.
j'ai téléchargé la dernière version firefox.
j'ai un PC avec un user xxxx administrateur et sans mot de passe!
Je lance l'EXE. Aprés avoir ouvert l'archive, il me demande le mot de passe Administrateur (que je n'ai pas puisque xxxx est le seul user administrateur, il me propose d'installer que pour le user xxxx, ce que je fais. Et la fenêtre se ferme sans erreur aucune, sans aucun message!
J'ai essayé d'installer d'autre logiciels (safari en l'occurrence) et tt semble OK.
Mais l'utilisateur de ce PC est habitué à Mozilla!
Quelqu'un a-t'il une idée du pourquoi W7 semble ne rien faire lorsque je tente d'installer firefox?
Pourquoi l'installateur semble prendre le user xxxx pour un utilisateur sans droits administrateur?

Merci de votre aide
Pble22
A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Si pb administrateur pour Firefox :

Lancer le programme d'installation par un clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" et l'installation pourra s'effectuer normalement.
4