Problème d'écran.
Workow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Workow Messages postés 6 Statut Membre -
Workow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec l'écran de mon pc portable (ASUS) et aussi un problème de son (mauvaise qualité) j'ai donc emmener mon pc chez un réparateur le problème du son a été réglé mais pas celui de l'écran:
Mon fond d'écran en temps normal est gris mais la il est marron clair et ce problème s'adapte aussi quand je regarde des vidéos sur Internet,des images la qualité est très mauvaise et on ne voit plus certains traits fins par exemples je ne voit plus la carte du monde de Facebook et si dans une vidéo il-y-a un passage avec la nuit je ne vois rien du tout ! La couleur est complétement changée j'ai deja essayé plusieurs chose tel que régler la couleur de mon écran mais sans succès!
J'ai aussi quelques petits soucis après envoi au réparateur: la barre du menu démarrer est celle de W98 ! Pareil pour tous les menus !
J'attends vos réponses.
Merci!
Mon fond d'écran en temps normal est gris mais la il est marron clair et ce problème s'adapte aussi quand je regarde des vidéos sur Internet,des images la qualité est très mauvaise et on ne voit plus certains traits fins par exemples je ne voit plus la carte du monde de Facebook et si dans une vidéo il-y-a un passage avec la nuit je ne vois rien du tout ! La couleur est complétement changée j'ai deja essayé plusieurs chose tel que régler la couleur de mon écran mais sans succès!
J'ai aussi quelques petits soucis après envoi au réparateur: la barre du menu démarrer est celle de W98 ! Pareil pour tous les menus !
J'attends vos réponses.
Merci!
A voir également:
- Problème d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide