Androïd
MENEBHI
-
MENEBHI -
MENEBHI -
Bonjour,
`Depuis quelques jours, un problème sur Androïd s'est déclaré sur beaucoup de Téléphone ou tablettes l'utilisant.
Aussi bien à la suite d'une tentative d'ouverture d'application en général que sur Calendrier Androïd, que l'on ne peut ouvrir, en particulier.
Ci-après, le message qui s'affiche à chaque fois. Cela arrive même à bloquer Internet.
« L'application stockage calendrier (processus com.android.providers.calendar ) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez »'
Qu'en pensez-vous ?
Si c'est un virus, tous les appareils fonctionnant sous Androïd auront, à terme des problèmes.
Imaginez les conséquences pour le monde de la téléphonie.
Personnellement j'utilise la tablette Samsung P1000. (7 pouces première génération)
Salutations
MENEBHI F.
`Depuis quelques jours, un problème sur Androïd s'est déclaré sur beaucoup de Téléphone ou tablettes l'utilisant.
Aussi bien à la suite d'une tentative d'ouverture d'application en général que sur Calendrier Androïd, que l'on ne peut ouvrir, en particulier.
Ci-après, le message qui s'affiche à chaque fois. Cela arrive même à bloquer Internet.
« L'application stockage calendrier (processus com.android.providers.calendar ) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez »'
Qu'en pensez-vous ?
Si c'est un virus, tous les appareils fonctionnant sous Androïd auront, à terme des problèmes.
Imaginez les conséquences pour le monde de la téléphonie.
Personnellement j'utilise la tablette Samsung P1000. (7 pouces première génération)
Salutations
MENEBHI F.
A voir également:
- Androïd
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
3 réponses
J'ai déjà rencontré ce genre de problème.
Je pencherai davantage sur une erreur de config ou bug d'application avant d'impliquer les virus.
Je pencherai davantage sur une erreur de config ou bug d'application avant d'impliquer les virus.
Hello cher Androicien
J'ai beaucoup d'amis qui tourne sur Android, dont moi même, et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème de la sorte !
N'aurais tu pas téléchargé des applications sur un mauvais site ?
Peut être des applications tombées de camions =P
Non plus sérieusement, je crois que tu es le seul a avoir le problème =/
J'ai beaucoup d'amis qui tourne sur Android, dont moi même, et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème de la sorte !
N'aurais tu pas téléchargé des applications sur un mauvais site ?
Peut être des applications tombées de camions =P
Non plus sérieusement, je crois que tu es le seul a avoir le problème =/