Androïd

MENEBHI -  
 MENEBHI -
Bonjour,
`Depuis quelques jours, un problème sur Androïd s'est déclaré sur beaucoup de Téléphone ou tablettes l'utilisant.
Aussi bien à la suite d'une tentative d'ouverture d'application en général que sur Calendrier Androïd, que l'on ne peut ouvrir, en particulier.
Ci-après, le message qui s'affiche à chaque fois. Cela arrive même à bloquer Internet.
« L'application stockage calendrier (processus com.android.providers.calendar ) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez »'
Qu'en pensez-vous ?
Si c'est un virus, tous les appareils fonctionnant sous Androïd auront, à terme des problèmes.
Imaginez les conséquences pour le monde de la téléphonie.
Personnellement j'utilise la tablette Samsung P1000. (7 pouces première génération)
Salutations
MENEBHI F.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

As-tu installer une application sur le market peu telecharger???
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

J'ai déjà rencontré ce genre de problème.
Je pencherai davantage sur une erreur de config ou bug d'application avant d'impliquer les virus.
0
keep-music-evil Messages postés 28 Statut Membre 2

Hello cher Androicien

J'ai beaucoup d'amis qui tourne sur Android, dont moi même, et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème de la sorte !
N'aurais tu pas téléchargé des applications sur un mauvais site ?
Peut être des applications tombées de camions =P
Non plus sérieusement, je crois que tu es le seul a avoir le problème =/
0
MENEBHI

Hello
Avant d'émettre ce genre de réponse, va sur les blogs et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de désagrément. Exemple parmi d'autres, va sur le site suivant:
" http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=6450 ".
Salutatiions
0