Androïd

MENEBHI -  
 MENEBHI -
Bonjour,
`Depuis quelques jours, un problème sur Androïd s'est déclaré sur beaucoup de Téléphone ou tablettes l'utilisant.
Aussi bien à la suite d'une tentative d'ouverture d'application en général que sur Calendrier Androïd, que l'on ne peut ouvrir, en particulier.
Ci-après, le message qui s'affiche à chaque fois. Cela arrive même à bloquer Internet.
« L'application stockage calendrier (processus com.android.providers.calendar ) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez »'
Qu'en pensez-vous ?
Si c'est un virus, tous les appareils fonctionnant sous Androïd auront, à terme des problèmes.
Imaginez les conséquences pour le monde de la téléphonie.
Personnellement j'utilise la tablette Samsung P1000. (7 pouces première génération)
Salutations
MENEBHI F.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

As-tu installer une application sur le market peu telecharger???
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

J'ai déjà rencontré ce genre de problème.
Je pencherai davantage sur une erreur de config ou bug d'application avant d'impliquer les virus.
0
keep-music-evil Messages postés 28 Statut Membre 2

Hello cher Androicien

J'ai beaucoup d'amis qui tourne sur Android, dont moi même, et je peux t'assurer que je n'ai aucun problème de la sorte !
N'aurais tu pas téléchargé des applications sur un mauvais site ?
Peut être des applications tombées de camions =P
Non plus sérieusement, je crois que tu es le seul a avoir le problème =/
0
MENEBHI

Hello
Avant d'émettre ce genre de réponse, va sur les blogs et tu verras que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de désagrément. Exemple parmi d'autres, va sur le site suivant:
" http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=6450 ".
Salutatiions
0